Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Les associations et votre expérience
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Euterpe »

Gé a écrit :Comment je fais pour rajouter un peu de sous (ouais j'ai fait mes comptes..) je suis obligée de refaire un truc comme si j'avais pas donné du tout??
:blink:
Voilà, VOILA ce que j'aime lire!! :content:
Mais trop trop bien, Gé d'amour!
Ecoute, tu te connectes avec ton adresse mail et ton mot de passe, et tu lciques à nouveau sur le projet "soutenir le projet". Tu indiques la nouvelle somme totale et le site va te faire en direct la soustraction de combien il te reste à mettre pour atteindre la somme prévue.
Tu peux changer de contrepartie, ce faisant, et zou, tu remets les codes de ta carte (je ne sais pas s'il va de nouveau te demander tes coordonnées postales, par coeur, mais je crois que si).
Bref, fastoche!
Tu es trop!!!! Merci Gé! :amour:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Kennedy »

Lyanes a écrit :
Euterpe a écrit : Et sans balancer, des gens aussi beaux et charismatiques que Gé, Maïzena, Lyanes, Floridjan, Maltascorp, Nomade, Sampa, Ragazza, Paulette, Nico & co, Cactus, Sacha, Pirlouit et Luka vont avoir leur BD!!!
Spoiler : :
:ninja: t'sais que pour avoir ma gueule -la classe- dans la bédé, j'ai failli rajouter les 10 balles?! Mébon. J'ai flippé de comment le dessinateur allait représenter mon nez crochu, alors j'ai rien fait.
Mais c'est 50 ou 100 euros pour avoir sa tête dedans ? Lapin compris... :ninja:
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Euterpe »

Kennedy a écrit :
Lyanes a écrit :
Euterpe a écrit : Et sans balancer, des gens aussi beaux et charismatiques que Gé, Maïzena, Lyanes, Floridjan, Maltascorp, Nomade, Sampa, Ragazza, Paulette, Nico & co, Cactus, Sacha, Pirlouit et Luka vont avoir leur BD!!!
Spoiler : :
:ninja: t'sais que pour avoir ma gueule -la classe- dans la bédé, j'ai failli rajouter les 10 balles?! Mébon. J'ai flippé de comment le dessinateur allait représenter mon nez crochu, alors j'ai rien fait.
Mais c'est 50 ou 100 euros pour avoir sa tête dedans ? Lapin compris... :ninja:
C'est à partir de 50€, mais comme je ne peux pas modifier la contrepartie en ligne (parce qu'il y avait déjà des gens qui avaient financé à cette hauteur), j'ai fait la modif dans les actus.
Donc 50€ pour avoir son minois, c'est bon! Si on se dépèche... Mais c'est pas obligé non plus ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Kennedy »

Euterpe a écrit :
Kennedy a écrit :
Lyanes a écrit :
Spoiler : :
:ninja: t'sais que pour avoir ma gueule -la classe- dans la bédé, j'ai failli rajouter les 10 balles?! Mébon. J'ai flippé de comment le dessinateur allait représenter mon nez crochu, alors j'ai rien fait.
Mais c'est 50 ou 100 euros pour avoir sa tête dedans ? Lapin compris... :ninja:
C'est à partir de 50€, mais comme je ne peux pas modifier la contrepartie en ligne (parce qu'il y avait déjà des gens qui avaient financé à cette hauteur), j'ai fait la modif dans les actus.
Donc 50€ pour avoir son minois, c'est bon! Si on se dépèche... Mais c'est pas obligé non plus ;-)
Aaaah okay... Bon bon... je vais faire comme Gé, faire mes comptes, il en sortira peut-être du positif... :gentil:
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Euterpe »

10€, on prend!
Déductible des impôts en plus, à hauteur de 66%!
VeggieDD
Messages : 113
Inscription : mar. avr. 08, 2014 3:50 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par VeggieDD »

Une nouvelle tête dans la bd ça te dit? 8)
Je m'occupe de ça ce soir après le taf ;-) il me semble qu'il reste le temps :wink:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Cactus moribond »

Kennedy a écrit :
Euterpe a écrit :
Kennedy a écrit : Mais c'est 50 ou 100 euros pour avoir sa tête dedans ? Lapin compris... :ninja:
C'est à partir de 50€, mais comme je ne peux pas modifier la contrepartie en ligne (parce qu'il y avait déjà des gens qui avaient financé à cette hauteur), j'ai fait la modif dans les actus.
Donc 50€ pour avoir son minois, c'est bon! Si on se dépèche... Mais c'est pas obligé non plus ;-)
Aaaah okay... Bon bon... je vais faire comme Gé, faire mes comptes, il en sortira peut-être du positif... :gentil:
Je vais faire pareil, paske bon, ça serait ballot de ne pas y arriver et que tous ces petits projets qui demandent beaucoup d’énergie font les grandes avancées.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Kennedy »

Cactus moribond a écrit :
Kennedy a écrit :
Euterpe a écrit : C'est à partir de 50€, mais comme je ne peux pas modifier la contrepartie en ligne (parce qu'il y avait déjà des gens qui avaient financé à cette hauteur), j'ai fait la modif dans les actus.
Donc 50€ pour avoir son minois, c'est bon! Si on se dépèche... Mais c'est pas obligé non plus ;-)
Aaaah okay... Bon bon... je vais faire comme Gé, faire mes comptes, il en sortira peut-être du positif... :gentil:
Je vais faire pareil, paske bon, ça serait ballot de ne pas y arriver et que tous ces petits projets qui demandent beaucoup d’énergie font les grandes avancées.
Ca y est, j'ai remis des sous. Mais là, je suis vraiment à la limite extrême de mon budget, peux pas faire plus :huhu: . Là le compteur indique qu'il manque 496€ - objectif à 84% !!
Rafael
Messages : 396
Inscription : lun. août 10, 2009 9:50 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Rafael »

Ai participé, et ai partagé sur les réseaux sociaux. Bravo pour le projet, et croisons les doigts maintenant !
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Lyanes »

Ouh pinaise! Une contrib' de l'Australie !!! Euterpe va plus se sentir. :-P Tu gères, Rafael!
Répondre