Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Les associations et votre expérience
VeggieDD
Messages : 113
Inscription : mar. avr. 08, 2014 3:50 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par VeggieDD »

Une nouvelle tête dans la bd ça te dit? 8)
Je m'occupe de ça ce soir après le taf ;-) il me semble qu'il reste le temps :wink:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Cactus moribond »

Kennedy a écrit :
Euterpe a écrit :
Kennedy a écrit : Mais c'est 50 ou 100 euros pour avoir sa tête dedans ? Lapin compris... :ninja:
C'est à partir de 50€, mais comme je ne peux pas modifier la contrepartie en ligne (parce qu'il y avait déjà des gens qui avaient financé à cette hauteur), j'ai fait la modif dans les actus.
Donc 50€ pour avoir son minois, c'est bon! Si on se dépèche... Mais c'est pas obligé non plus ;-)
Aaaah okay... Bon bon... je vais faire comme Gé, faire mes comptes, il en sortira peut-être du positif... :gentil:
Je vais faire pareil, paske bon, ça serait ballot de ne pas y arriver et que tous ces petits projets qui demandent beaucoup d’énergie font les grandes avancées.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Kennedy »

Cactus moribond a écrit :
Kennedy a écrit :
Euterpe a écrit : C'est à partir de 50€, mais comme je ne peux pas modifier la contrepartie en ligne (parce qu'il y avait déjà des gens qui avaient financé à cette hauteur), j'ai fait la modif dans les actus.
Donc 50€ pour avoir son minois, c'est bon! Si on se dépèche... Mais c'est pas obligé non plus ;-)
Aaaah okay... Bon bon... je vais faire comme Gé, faire mes comptes, il en sortira peut-être du positif... :gentil:
Je vais faire pareil, paske bon, ça serait ballot de ne pas y arriver et que tous ces petits projets qui demandent beaucoup d’énergie font les grandes avancées.
Ca y est, j'ai remis des sous. Mais là, je suis vraiment à la limite extrême de mon budget, peux pas faire plus :huhu: . Là le compteur indique qu'il manque 496€ - objectif à 84% !!
Rafael
Messages : 396
Inscription : lun. août 10, 2009 9:50 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Rafael »

Ai participé, et ai partagé sur les réseaux sociaux. Bravo pour le projet, et croisons les doigts maintenant !
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Lyanes »

Ouh pinaise! Une contrib' de l'Australie !!! Euterpe va plus se sentir. :-P Tu gères, Rafael!
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Euterpe »

Lyanes a écrit :Ouh pinaise! Une contrib' de l'Australie !!! Euterpe va plus se sentir. :-P Tu gères, Rafael!
Mais carrément!!!! Rafael, tu as fait ma journée!
Les gens vous gérez! Il ne nous reste plus que 184€ à récolter!!!
Australie (et States avec Marion) en plus d'un collectif de suisses, une lycéenne sur Amiens qui me file une enveloppe de 60€ avant de filer retourner réviser son bac, parce qu'elle a fait le tour des classes de terminales pour parler du projet, des gens qui mettent. Et puis qui remettent encore....
Et puis des Ailes et un tracteur qui me contacte pour me dire que bon, si on veut donner suite à la BD, et passer par chez eux (maison d'édition LGBT, qui a notamment publié les Barbiturix, nda).....

Pfffff, ça me fait vraiment tout chaud!
Et en plus, je reçois des photos de vous!! 9 personnes à retrouver croquées dans la BD (on sera à la limite, on peut pas demander plus de 10perso à l'artiste!)....

Sortie prévue sous format numérique le 1er septembre, et le 20 septembre imprimée, logiquement!!
Et d'ici là, encore à peine à peu de sous à récupérer, en 30h, ça va le faire!! :niais:

Ah, et pour précision, on est une asso de lutte contre les discrim donc oui, on peut produire des rescrits fiscaux.
Donc si vous payez des impôts, votre don de 50€ vous revient à .... 16,5€. Sauf que vous avez une BD, des stickers, votre minois dans la BD, une adhésion pour une super asso.
Bref, la grosse grosse classe!!! :yeah:
Ragazza
Messages : 101
Inscription : sam. mai 17, 2014 11:27 am

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Ragazza »

Et voilà le budget est bouclé ! :D

Merci tout le monde :copain:
Répondre