Associations étudiantes LGBT

Les associations et votre expérience
luukee
Messages : 41
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 3:03 pm

Re: Associations étudiantes LGBT

Message par luukee »

on peut y adhérer à tout celà même si on a passé l'âge mais qu'on a conservé une âme étudiante-adulescente-fêtarde ? :copain:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Associations étudiantes LGBT

Message par Norma »

luukee a écrit :on peut y adhérer à tout celà même si on a passé l'âge mais qu'on a conservé une âme étudiante-adulescente-fêtarde ? :copain:
Aller dans une association étudiante quand on est pas étudiant, c'est comme aller dans une association de chasseur quand on est végétarien.

Donc la réponse est simple et sans appelle : non.
inconnu n

Re: Associations étudiantes LGBT

Message par inconnu n »

Je veux pas te donner d'espoirs, car je suis pas sûr du tout, mais je me demande : si t'es ancien d'une fac/école, tu peux aller à l'asso de cette dite fac/école ? (pour luukee)
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Associations étudiantes LGBT

Message par Tinnitus »

Oui tu peux, je connaissais des personnes qui étaient diplômées depuis 2, 3 voir 5 ans et qui venaient régulièrement dans des clubs de l'école d'ingé où j'étais l'année dernière. Cela dit, comme elles y venaient régulièrement, elles y connaissaient du monde. Ce qui a priori n'est pas le cas de luukee.

Aussi, je pense que "ça se fait" plus dans les écoles que les facs (la vie associative et les réseaux d'anciens y étant carrément plus favorisés).
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Associations étudiantes LGBT

Message par Norma »

Bin disons aussi que s'incruster dans une assoc étudiante quand on est pas étudiant et qu'on a largement passé l'âge de l'être juste dans l'espoir de soulever des petits culs, c'est glauque.
Dernière modification par Norma le lun. févr. 03, 2014 10:13 am, modifié 1 fois.
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Associations étudiantes LGBT

Message par Tinnitus »

On est d'accord. Je répondais plus à NS qu'à luukee, en fait.
Répondre