Associations dans le 84 ??

Les associations et votre expérience
Répondre
soleildusud
Messages : 72
Inscription : dim. mars 18, 2012 8:39 am

Associations dans le 84 ??

Message par soleildusud »

J'ai vu pour David et Jonathan mais j'ai l'impression que c très orienté chrétien, non pas que je sois contre, je le suis moi-même simplement le côté religieux me gêne un peu.

Donc s'il y'a d'autres assoc' ça serait chouette, parce que j'ai l'impression que sorti de Paris c'est le vide sidéral O_O
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Re: Associations dans le 84 ??

Message par ange déchu »

Bonjour à toi ami vauclusien,

Si tu veux une association LGBT sur Avignon (ou le 84) il faut que tu te tournes vers l'association des Ils et des Elles situé à la maison IV du chiffre en Avignon.

Sinon le mieux ... zyeuté pendant la Gay cirkus le 23 en Avignon.

J'y serai et ouais.

Bises.
soleildusud
Messages : 72
Inscription : dim. mars 18, 2012 8:39 am

Re: Associations dans le 84 ??

Message par soleildusud »

Merci, pfff j'étais même pas au courant pour le Gay circus le 23 juin à Avignon et il se trouve qu'on a les enfants ce week-end là, comme par hasard c foutu pour cette année grrrrr !
Chatounette
Messages : 25
Inscription : sam. févr. 09, 2013 9:58 am

Re: Associations dans le 84 ??

Message par Chatounette »

j'ai loupé le gay circus le 23, c'est tous les ans je suppose (grrr)

c'était bien, ange déchu?

une voisine du vaucluse
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Re: Associations dans le 84 ??

Message par ange déchu »

C'était super ....

j'y étais avec mon homme alors c'est forcément...

Le prochain gay cirkus c'est le 15 juin et euh ... je travaille !!!
soleildusud
Messages : 72
Inscription : dim. mars 18, 2012 8:39 am

Re: Associations dans le 84 ??

Message par soleildusud »

Oui c'était le 15 juin et on y était avec ma chérie :copain: c'était sympa nous avons défilé sous un soleil de plomb et dégouliné de sueur, bon la musique techno à fond, c'est pas trop mon truc, j'ai plaint les quelques bébés en poussette qui étaient là, c vraiment pas un endroit pour les enfants...

Et nous nous sommes inscrites à l'Assoc des Ils et des Elles, l'organisateur est vraiment chouette, après il y'a de tout mais de quoi se faire des amis aussi !
U pastoru
Messages : 127
Inscription : mer. mai 07, 2014 5:21 pm

Re: Associations dans le 84 ??

Message par U pastoru »

Désolé de déterrer ce forum, un an après...petites questions :s

Pour cette assos, qu'est-ce qu'il faut faire pour y aller ?

Sur internet, je n'ai pas trop vu de précisions, à part quelques dates d'activités...et effectivement, un endroit dans la maison des associations d'Avignon.

Comment ça se passerait pour quelqu'un qui n'y est pas encore et qui voudrait passer voir ? (il y a des jours particuliers, un local...?)

désolé si mes questions sont évidentes ou bêtes, je ne connais pas du tout le milieu (et encore moins comment fonctionne une assos... :( )

merci d'avance pour vos réponses :)
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Associations dans le 84 ??

Message par Blinded »

Je serai toi, j'enverrai un mail à la délégation et voir s'ils répondent. Les délégations régionales n'ont pas l'air très actives sur le net, mais normalement elles font quand même ds conviviales de temps à autres...
U pastoru
Messages : 127
Inscription : mer. mai 07, 2014 5:21 pm

Re: Associations dans le 84 ??

Message par U pastoru »

Merci du conseil, je leur ai envoyé un message...en espérant du coup que cette délégation là soit plus active sur le net que les autres (là, je vasouille un peu...pas évidement de rencontrer des gens, j'ai l'impression :s )
U pastoru
Messages : 127
Inscription : mer. mai 07, 2014 5:21 pm

Re: Associations dans le 84 ??

Message par U pastoru »

Bilan du "raid" en ville : alors alors bonne assos', réponse et rendez-vous pris très rapidement je trouve, quelques activités en période scolaire, bon premier contact.

pour info, barbecue le soir, samedi 19 juillet et 9 Août à Orange. (j'essayerais d'y aller...)

Plus beaucoup d'assos' à Avignon, apparament si j'ai bien compris, il resterait les Gay Randonneurs (juste pour la marche), et donc Des Ils et des Elles (David et Jonathan a fermé sur Avignon).

Voilà !
Répondre