Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 19, 2008 1:38 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Mayawel a écrit:
Arf il faudrait vraiment que je me motive et que je surpasse ma timidité pour aller y faire un tour .. ça a l'air vraiment sympa à ce que j'ai pu lire. Vous avez l'habitude d'accueillir des personnes très très timides ?! Enfin en ce qui me concerne c'est le fait d'y aller seule qui m'intimide beaucoup, parce que autrement si j'étais accompagnée ça irait. Mais comme vous l'aurez compris je n'ai personne avec qui y aller T_T

M'ouais il n'y a vraiment pas de soucis...c'est cool ! Si tu veux on y va ensemble :P
Dis-moi à l'occase...j'y vais les vendredis la plupart du temps !

Je n'aime que ce qui est rare.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 19, 2008 9:11 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Mayawel a écrit:
Arf il faudrait vraiment que je me motive et que je surpasse ma timidité pour aller y faire un tour .. ça a l'air vraiment sympa à ce que j'ai pu lire. Vous avez l'habitude d'accueillir des personnes très très timides ?! Enfin en ce qui me concerne c'est le fait d'y aller seule qui m'intimide beaucoup, parce que autrement si j'étais accompagnée ça irait. Mais comme vous l'aurez compris je n'ai personne avec qui y aller T_T
LA premiere fois quand j'y suis allé, Keero m'avait proposé de m'accompagné.
Mais finalement, je suis rentré seul.

Je pense qu'ils ont l'habitude d'acceuillir des timides, oui, car ils m'ont posé la question "tu est passé combien de fois devant avant d'entrer ?" Une fois que j'avais décidé, j'ai pas hésité.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 19, 2008 22:49 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Suis allé qu'une fois. Le WE dernier avec Noske et Shuin.
Conclusion : c'est glauque. Honnetement, j'ai pas accroché. Bonjour l'ambiance du style "ouuuh de la chaire fraiche"...

(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 26, 2008 12:52 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Coucou Gaywi! alors tes impressions sur l'asso, c'est bien dommage parce que c'est justement ce qu'on essaye d'éviter au MAG. Cette impression de "chaire fraiche" comme tu dis, c'est tout ce qu'on ne veut pas voir... t'es peut être tombé sur un mauvais jour, c'est dommage parce qu'en général les gens reviennent et sont plutôt contents... d'un autre côté, avant d'aller vers un nouveau cadre où tu rencontres des gens, mieux vaut se dire: "je vais essayer de faire des efforts pour aller au devant des gens", sinon forcément tu t'y sens pas bien non?

dormeuse à la dream tim

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 27, 2008 22:10 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Genre:
Perso, j'avais pas du tout ressenti la même chose, au contraire ! J'étais bien déçu de ne plus pouvoir venir après les vacances car étant trop loin de Paris.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 13, 2009 23:06 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Bonsoir!
Je vois que ça fait longtemps que personne n'a répondu ici alors je sais pas si on pourra me répondre.
Bref, je voudrais aussi passer au MAG un jour mais j'ai 25 ans, du coup je sais pas si ça fait un peu vieux. Au passage, je dois dire que je ne suis jamais allé dans une assos gay et lesbienne.
Les gens sont-ils jeunes la-bas? Est ce que les gens sont beaucoup portés sur le physique (genre chair fraiche comme j'ai pu le voir sur certaine réponse)? Y-a-t-il des jours spécifiques pour les plus vieux? Comment on fait?
Je pense que si j'y vais je serais surement pas très à l'aise parce que je suis timide et j'ai jamais assumé mon homo(bi)sexualité. Cependant c'est clair que ça peut pas faire du mal de rencontrer des gens comme moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mars 14, 2009 0:12 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

oula ça fait bizarre d'écrire à nouveau sur le site. Pour répondre à ta question, la moyenne d'âge est légèrement plus jeune (je dirais plus vers les 20 ans), mais il y a aussi beaucoup de personnes plus âgées (et d'autres plus jeunes). Il n'y a pas de jours plus spécifiques pour les "vieux" , la limite d'âge est déjà assez restrictive. Par contre, il y a encore beaucoup de vieux de ton/notre âge... Je ne pense pas que l'on fasse attention à l'apparence, en tout cas pas plus qu'ailleurs. Il y a en fait un système d'accueils qui permet aux "nouveaux" venus de se sentir mieux, d'autant plus s'ils sont timides. Mais d'une manière générale, on est tous timides quand on arrive dans un nouveau milieu, il faut se faire un peu violence les premières fois, puis tout se passe bien :)
=> grav' ça fait toujours du bien d'apprendre des plus expérimentés comme nous :twisted:

dormeuse à la dream tim

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mars 14, 2009 0:21 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

J'te remercie pour ta réponse (très réactive). Je vais essayer de me motivé pour y passer un jour. Je crois que ça va pas être facile.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 22, 2009 16:30 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Bonjour ou bonsoir

Personnellement, j'y étais allé seul. Trop solitaire, je ne connaissais personne de gays à ce moment-là, c'était vraiment pour m'ouvrir aux autres et vaincre ma timidité. (Je n'y ai pas vaincu mes complexes d'infériorité physique mais cela : c'est un autre problème) Je suis donc allé au Centre Gay et Lesbien, et c'est là qu'on m'à présenté le MAG(Lesbiennes, Gays, Bis et Trans 16/25 ans).

Alors effectivement on peut parfois trouver des individus à la recherche de chair fraîche, comme des individus qui sont à la recherche de ces premiers parce que trop timides pour être abordé(e)s autrement, mais ce n'est vraiment pas la majorité. Et dans tous ceux-là des gens qui sont alternativement chasseur(se)s et proies consentantes et sérieux à d'autres moments, c'est un peu plus courant mais toujours pas la majorité. Quant à ceux qui comme moi ont été réfractaires aux tentatives, ces "très rares" ont finis par ce faire une raison.

La plupart des visiteurs, adhérents et membres viennent pour se détendre.
L'essentiel c'est l'amitié qu'on y crée, les sujets débattus.:)

Un ancien adhérent du Mag. :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 24, 2009 6:36 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Franchement, lance-toi, il n'y a aucune raison d'avoir peur!
Tu as donc le droit à un accueil personnalisé la première fois que tu viens, et, les accueillants du mag sont là pour que tu te sentes à l'aise, te présenter l'association, et aider à ton intégration.
Pour ce qui est de l'âge, comme Keero (qui est d'ailleurs accueillante au mag) te l'a dit, ce n'est pas un problème.
Je ne pense pas qu'il y ait ce côté chair fraiche du tout, gaywi a effectivement du très mal tomber... Ou mal interpréter?
Et sinon, n'oublie pas que chacun/e au mag a été nouveau/elle un jour :)
D'ailleurs, la population du mag évolue très rapidement. Quand je retourne à Paris après qqes mois sans y être allée, j'ai l'impression d'être une nouvelle à mon tour car ne connaissant pas la majorité des personnes présentes :lol:

Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citer:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 24, 2009 21:37 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Merci pour vos réponses (j'avais pas vu qu'on y avait répondu alors désolé pour le retard).
J'ai essayé d'y passé vendredi soir dernier. J'me suis motivé mais une fois arrivé en face de la grande vitrine j'me suis vite dégonflé. J'avais la boule au ventre d'afficher mon homosexualité mais aussi de rencontrer plus de 30 personnes d'un coup ce qui n'est pas facile quand on est timide. Boulet un jour, boulet toujours...
Sinon j'me suis jeté à l'eau en allant à un meating d'EA et qui s'est très bien déroulé. Evidemment j'étais stressé mais une fois les présentations passées, on m'a vite mis à l'aise et j'me suis rendu compte que c'est pas si difficile d'être gay (parmi des gais). Peut-être que ça sera plus dur quand il faudra accuser le regard d'hétéros pas toujours compréhensifs.
Bon qui vivra verra...
J'vais quand-même essayer d'y repasser, ça pourra pas me faire de mal et cette fois je suis sûr je franchirai le pas.
Merki.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 24, 2009 23:35 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Bon courage à toi! Les sorties de EA (j'en ai fait quelques unes il y a quelques temps :wink: ) ont un peu le même rôle que le local du MAG, à savoir, rencontrer d'autres jeunes ! N'hésites pas à aller consulter le site du MAG pour voir les expériences des personnes avant toi, qui ont souvent mis du temps à franchir le pas, tu verras que tu n'es pas un "boulet"... En tout cas, tu seras le très bienvenue!

dormeuse à la dream tim

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 0:57 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Genre:
[ot]
cymarin a écrit:
Sinon j'me suis jeté à l'eau en allant à un meating d'EA et qui s'est très bien déroulé. Evidemment j'étais stressé mais une fois les présentations passées, on m'a vite mis à l'aise et j'me suis rendu compte que c'est pas si difficile d'être gay (parmi des gais).

Y a pas à dire, les tours de pseudos, ça aide :lol: [/ot]

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 12:15 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Citer:
Y a pas à dire, les tours de pseudos, ça aide

C'est sûr en plus maintenant je connais les gens derrière leur pseudo.
C'est trop cool.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 25, 2009 21:19 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

[ot]C'est antédiluvien, le MAG !:) Je m'souviens, ça a été créé quand j'étais djeun. C'est chouette de voir que l'association a résisté au temps - même si je n'y a pas participé - j'étais coincé à l'époque, pouvez pas imaginer, pas timide : socialement dysfonctionnant.[/ot]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure