Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 8:44 
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat
Hors-ligne

Genre:
En même temps, j'vois pas trop l'intérêt de faire un meating MAG, hein.

On s'était une fois retrouvé à 6/7 et-alorien au MAG, il y a 2 ans de ça. Et résultat, on avait plus parlé entre et-aloriens qu'avec les gens qu'on ne connaissait pas....

Aller au MAG, ça n'a d'intérêt que pour parler aux gens qu'on ne connaît pas..... A la rigueur, ça peut être intéressant qu'un et-alorien qui connaît déjà le MAG y emmène 2 ou 3 autres personnes qui ne connaissent pas, histoire de faire la transition. Par contre, y aller à dix, je ne suis pas sûr que ça soit efficace. Disons plutôt que ça ressemblerait à un meating comme un autre. Et ça serait plutôt dommage de squatter le local du MAG pour ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 8:58 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

hello! Si vous y allez à plein vous pouvez toujours laisser un message ici, je les préviendrai...

> Pour ce qui est des actions collèges et lycée, je pensais laisser un article pour décrire nos actions. Pour ceux que ça intéresse, laissez moi un message!

dormeuse à la dream tim

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 18, 2009 5:52 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Et beh ça y est j'ai réussi à franchir la porte du MAG. Je vous cache pas que j'étais stressé mais j'ai pas été déçu, moi qui pensais rentrer tôt!

Je suis arrivé sur les coups de 21h15 (assez tard vu que ça ferme à 22h00). J'ai été vraiment bien accueilli par un charmant jeune homme^^ qui m'a présenté l'assos et ses compétences.

Comme je suis arrivé tard, j'ai décidé de les accompagner ensuite boire un verre dans un bar. Je sais pas si j'ai le droit de citer les noms. On est d'abord allé à l'imprévu pour boire un pot puis au troisième lieu pour danser un peu.

A la suite de quoi certains ont décidé de rejoindre des amis en boite. Je me suis dit soyons fou et je les ai suivi. C'était une soirée gay et lesbienne mais plutot lesbienne que gay. J'ai passé une très bonne soirée sans complexe où je me suis senti vraiment intègre.

Cette assos est formidable et les gens sympathiques. J'y retournerai c'est sûr. Je remercie tout les gens du forum sans quoi je n'aurai jamais franchi le pas. Une étape de franchie sur la route de mon acceptation. J'ai même pu dire à une fille qui me draguait que j'étais gay (sauf qu'en faite elle était lesbienne et voulait me présenter à son ami...). Y'a à peine un mois j'arrivais même pas à prononcer les mots "je" et "gay" dans la même phrase. Merci encore

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 11:16 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

:D trop fort !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 20:14 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Super soirée dis-donc. Ca donne envie. J'irai sûrement faire un tour à la fin de mes exams.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 21:10 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
cymarin a écrit:
Et beh ça y est j'ai réussi à franchir la porte du MAG. Je vous cache pas que j'étais stressé mais j'ai pas été déçu, moi qui pensais rentrer tôt!
(...)

Cette assos est formidable et les gens sympathiques. J'y retournerai c'est sûr. Je remercie tout les gens du forum sans quoi je n'aurai jamais franchi le pas. Une étape de franchie sur la route de mon acceptation. J'ai même pu dire à une fille qui me draguait que j'étais gay (sauf qu'en faite elle était lesbienne et voulait me présenter à son ami...). Y'a à peine un mois j'arrivais même pas à prononcer les mots "je" et "gay" dans la même phrase. Merci encore

Ca me fait vraiment plaisir de lire ça :D
Comme tu l'as vu le secret c'est de rencontrer des gens en vrai dans un contexte amical, ça dédramatise un max :P
J'espère que ça va motiver ceux qui hésitent encore à franchir le pas !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 21:44 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Héhé Double M tu prend une décision sage
Toi aussi t'as peur que ça te perturbe? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 21:50 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Il paraît que passer une nuit dans une boîte gay ne donne pas le teint frais avant un oral. :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 21:56 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

:mrgreen: Muahah

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 02, 2009 13:09 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Oui je suis d'accord avec Fade Out (son 1er message)

Mobikey

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 21:16 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

je vous confirme le mag c'est vraiment cool!je suis bénévole la bas et on vient tout juste de tenir un stand au festival permis de construire à cergy pour présenter le mag justement ( le 2 et 3 mai)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 23:34 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

D'ailleurs, le mag organise au tango une petite soirée, qui s'intitule " choisie ton genre".

Si j'ai rien à faire, jpasserais boire un coup.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mai 05, 2009 8:05 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

ok je pense y etre ossi a cette soirée!on se verra ptete qui sait

sinan je suis à toute les permanences du vendredi (18h-22h)et du samedi(16h-21h).on se croisera ptete qui sait

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 10, 2009 11:54 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
[ot]
yukirocks a écrit:
sinan je suis à toute les permanences du vendredi (18h-22h)et du samedi(16h-21h).on se croisera ptete qui sait

Muah ah ah... Mais !!! C'est un rencard caché ! ^_^

:ninja: [/ot]

Je n'aime que ce qui est rare.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 11, 2009 12:37 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

super soirée au tango avec le mag!j'ai meme pu danser sr la scene surelevé plusieurs fois avec des amis du mag bénévoles comme moi et adhérents pour certains. super show aussi des bénévoles avec des chansons d'indochine ( bonheur). Bref, une super soirée ou j'ai trop dansé mais j'ai bien dormi aprés. Franchement ,n'hésitez plus à venir au local, on s'amuse bien et on parle de tout et n'importe quoi. Au mag ,on ne juge pas ,on se contente de s'écouter et de parler entre nous! vivement que les mois passent et que je puisse devenir acceuillante au local ,j'ai trop hate d'y etre!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure