Le mag

Les associations et votre expérience
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

no soucy :D tu me mp et je suis là :D la vie est bien faite quand même... et si vous êtes moins bêtes qu'au rocky... viendez tous nombreux plus on est de fous plus on ... quoi au juste?? pas de riz ni de kway de rigueur au moins!! :wink: et après on se finit au maronniers ou un truc du genre...
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

keero a écrit :no soucy :D tu me mp et je suis là :D la vie est bien faite quand même... et si vous êtes moins bêtes qu'au rocky... viendez tous nombreux plus on est de fous plus on ... quoi au juste?? pas de riz ni de kway de rigueur au moins!! :wink: et après on se finit au maronniers ou un truc du genre...
plus on bez ? ha non c'est pas ça les assos merde, on m'aurait menti... ^^

Ca me fait plaisir de te revoir dans un cadre un peu moins heu (gamin, plein de gay pas uen seule lez, loufoque, tout ça quoi) hem enfin voilà quoi :)
j'organise ça et je te MPise avant, à bientôt biz ^^
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Moi j'aimerais bien venir au mag durant septembre là...

Le Meating va-til se faire ?

Bon sinan si j'ai compris, le vendredi soir c'est pour les étudiants ? Euh 18-ans-qui-va-entrer-à-l'univ ça compte comme étudiant ?


Bon euh... voilà.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

J'ai bien aimé ce petit tour au mag, j'y ai croisé des personnes sympatoches et tout et tout...
Par contre, les assoces et le militantisme, ce n'est pas du tout mon truc. Je vis déjà très bien comme ça ^^
Invité

Message par Invité »

Alors, ce meating aura lieu quand, car je travaille le dimanche moi ^^'. Pour ce qui est des assoc, j'en ai pas vu dans ma fac (normal, on est encore au moyen âge là-bas....)
shadow
Messages : 92
Inscription : ven. juil. 22, 2005 9:22 am

Message par shadow »

[message personnel] Salut Lucas :D [/message personnel]
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Hier, ça faisait la 2ème fois que j'y suis allé (j'ai suivi le groupe hein!) et bon sérieux, je n'accroche toujours pas. Ce n'est pas du tout mon monde :wink: :arrow:
shadow
Messages : 92
Inscription : ven. juil. 22, 2005 9:22 am

Message par shadow »

que veux tu dire par "ce n'est pas mon monde"? Quand on est nouveaux c'est tjs un peu délicat, on connait personne, c'est après être venu deux ou trois fois qu'on commence à accrocher avec certains ou certaines...
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

shadow a écrit :que veux tu dire par "ce n'est pas mon monde"? Quand on est nouveaux c'est tjs un peu délicat, on connait personne, c'est après être venu deux ou trois fois qu'on commence à accrocher avec certains ou certaines...
C'est clair que le mag a une très bonne ambiance, avec des personnages sympatoches. Il est donc facile de s'y intégrer ^^

Quand je dis que "ce n'est pas mon monde", je dis juste que le fait d'être gay ne me pousse pas à aller dans des assoces et faire mille sorties dans et avec le milieu. Pour moi, le fait d'être homo n'est qu'une préférence sexuelle, valant tout aussi bien mes préférences culinaires: C'est pas pour autant que je vais entrer dans un club de cuisine ^^. De mon point de vue (ainsi qu'à ma famille et mes amis), être homo n'est qu'un détail parmi tant d'autre. Voili voilou :D
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Bon ba mon petit avis personnel :D
Un local sympatoche ou les jeunes se retouvent entre ami(e)s pour discuter.
Tres bonne ambiance bonne enfants. Peut etre un peu trop enfant pour moi.
Enfin c'est vrai que j'ai peut etre un peu de mal a sympathiser avec des gens plus jeunes que moi :? Quoi ... non je suis pas un vieu chnok :lol:
En meme temps on etait pas mal donc c'est vrai que l'integration est difficile quand on arrive en groupe et que l'on a tendance a resté en groupe :)

Et c'est vrai que comme cerberrr je vis tres bien mon homosexualité et que je ne vois pas ce que l'assos peut m'apporter en fait.

Mais c'est une bonne association tres conviviale où on ne nous laisse pas a l'ecart, les gens sont acceuillant et une ambiance tres jeune (en tout cas quand on y etait :lol: )
Répondre