Le mag

Les associations et votre expérience
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Merci Keero :P

En lisant ta réponse je me dis que la différence avec l'igloo c'est peut être que peu de monde y va pour poser une question ou pour régler un problème précis (même si certains en ont). Du coup les discussions ont du mal à démarrer avec les nouveaux.

Un autre phénomène néfaste à l'intégration des nouveaux, et que j'ai vu à l'igloo, est que des groupes un peu fermés se forment, et que c'est dur pour les nouveaux d'aller parler à des gens qui ont l'air de bien se connaitre...
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

tu veux parler de quel genre de questions? parce que certaines personnes viennent avec des problemes d'acceptation souvent ou des problemes relationnels avec leur entourage, c'est ce que j'entends dans "écoute"

Pour les débats, c'est quelque chose de difficile à organiser dans la mesure où les gens sont assez difficiles à mobiliser pour un thème sérieux. Cependant, ça arrive souvent que des débats s'organisent au fil des discussions au hasard...mais c'est une bonne idée!
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

mais c'est une bonne idée!
Bah tinquiete pas, pour remplir le local 10 personnes suffisent !!
On se tien au courant. 8)
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Pour les débats, j'avais assisté en juillet à un "débriefing Gay Pride" par des gens de AIDES qui viennent tous les 3è vendredi du mois me semble-t-il. Ils envisageaient des sujets pour la rentrée (homophobie, homoparentalité, formats du couple, etc.)

Edit : le mag c'est bien, viendez tous :gentil: (moi je peux plus, trop loin, trop cher :( )
Peekabo0
Messages : 100
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 9:57 pm

Message par Peekabo0 »

Bon moi je faisais aussi partie du grand débarquement du samedi, et je profite de votre présence sur ce forum pour vous dire un grand merci pour votre accueil.
Je veux bien croire qu'on vous ait pas facilité la tâche en arrivant massivement, et d'ailleurs désolée pour ça, mais j'avoue avoir profité de l'effet de groupe pour passer la porte, ce que je n'aurai sans doute jamais eu le courage de faire seule ...
Donc voilà, maintenant on va dire que le + dur est fait. Reste plus qu'à retenter l'expérience :D
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que tu m'avais dit que tu irais, je pensais que c'était fait !
Peekabo0
Messages : 100
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 9:57 pm

Message par Peekabo0 »

koloss a écrit :Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que tu m'avais dit que tu irais, je pensais que c'était fait !
C'est ça d'avoir un emploi du temps de ministe que veux tu ! ou être trop dégonflée :oops:
lutin25
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 31, 2007 9:19 am

Message par lutin25 »

au moins jai fait peur a personne meme si l'acceuil était plutot en mode grosse déconnade vous me voyez ravie que ça vous ais plus revenez le mag meme quand y a plus de place a l'interieur il reste le trotoire. lol

et oui lutin25 = marsou diantre je suis découverte faut que j'arrete de dire des conneries en tant qu'acceuillante et responsable de la commission acceuil je dois etre sérieuse.

comment ça personne ni crois ?
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

t'inquiète on t'avait découverte ptit lutin! y'a qu'une personne pour parler de vampirisme au mag mdr!!
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Ayeeeeeeeeeeeee, je me suis inscrite sur le forum. jai quand meme luttee pour trouver le lien.... :twisted: :twisted:
Répondre