Le mag

Les associations et votre expérience
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

En même temps, j'vois pas trop l'intérêt de faire un meating MAG, hein.

On s'était une fois retrouvé à 6/7 et-alorien au MAG, il y a 2 ans de ça. Et résultat, on avait plus parlé entre et-aloriens qu'avec les gens qu'on ne connaissait pas....

Aller au MAG, ça n'a d'intérêt que pour parler aux gens qu'on ne connaît pas..... A la rigueur, ça peut être intéressant qu'un et-alorien qui connaît déjà le MAG y emmène 2 ou 3 autres personnes qui ne connaissent pas, histoire de faire la transition. Par contre, y aller à dix, je ne suis pas sûr que ça soit efficace. Disons plutôt que ça ressemblerait à un meating comme un autre. Et ça serait plutôt dommage de squatter le local du MAG pour ça.
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

hello! Si vous y allez à plein vous pouvez toujours laisser un message ici, je les préviendrai...

> Pour ce qui est des actions collèges et lycée, je pensais laisser un article pour décrire nos actions. Pour ceux que ça intéresse, laissez moi un message!
cymarin
Messages : 85
Inscription : mar. mars 10, 2009 8:15 pm

Message par cymarin »

Et beh ça y est j'ai réussi à franchir la porte du MAG. Je vous cache pas que j'étais stressé mais j'ai pas été déçu, moi qui pensais rentrer tôt!

Je suis arrivé sur les coups de 21h15 (assez tard vu que ça ferme à 22h00). J'ai été vraiment bien accueilli par un charmant jeune homme^^ qui m'a présenté l'assos et ses compétences.

Comme je suis arrivé tard, j'ai décidé de les accompagner ensuite boire un verre dans un bar. Je sais pas si j'ai le droit de citer les noms. On est d'abord allé à l'imprévu pour boire un pot puis au troisième lieu pour danser un peu.

A la suite de quoi certains ont décidé de rejoindre des amis en boite. Je me suis dit soyons fou et je les ai suivi. C'était une soirée gay et lesbienne mais plutot lesbienne que gay. J'ai passé une très bonne soirée sans complexe où je me suis senti vraiment intègre.

Cette assos est formidable et les gens sympathiques. J'y retournerai c'est sûr. Je remercie tout les gens du forum sans quoi je n'aurai jamais franchi le pas. Une étape de franchie sur la route de mon acceptation. J'ai même pu dire à une fille qui me draguait que j'étais gay (sauf qu'en faite elle était lesbienne et voulait me présenter à son ami...). Y'a à peine un mois j'arrivais même pas à prononcer les mots "je" et "gay" dans la même phrase. Merci encore
Bisoudou
Messages : 89
Inscription : dim. mars 15, 2009 5:13 pm

Message par Bisoudou »

:D trop fort !!
Double M
Messages : 199
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:44 pm

Message par Double M »

Super soirée dis-donc. Ca donne envie. J'irai sûrement faire un tour à la fin de mes exams.
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

cymarin a écrit :Et beh ça y est j'ai réussi à franchir la porte du MAG. Je vous cache pas que j'étais stressé mais j'ai pas été déçu, moi qui pensais rentrer tôt!
(...)

Cette assos est formidable et les gens sympathiques. J'y retournerai c'est sûr. Je remercie tout les gens du forum sans quoi je n'aurai jamais franchi le pas. Une étape de franchie sur la route de mon acceptation. J'ai même pu dire à une fille qui me draguait que j'étais gay (sauf qu'en faite elle était lesbienne et voulait me présenter à son ami...). Y'a à peine un mois j'arrivais même pas à prononcer les mots "je" et "gay" dans la même phrase. Merci encore
Ca me fait vraiment plaisir de lire ça :D
Comme tu l'as vu le secret c'est de rencontrer des gens en vrai dans un contexte amical, ça dédramatise un max :P
J'espère que ça va motiver ceux qui hésitent encore à franchir le pas !
Bisoudou
Messages : 89
Inscription : dim. mars 15, 2009 5:13 pm

Message par Bisoudou »

Héhé Double M tu prend une décision sage
Toi aussi t'as peur que ça te perturbe? :lol:
Double M
Messages : 199
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:44 pm

Message par Double M »

Il paraît que passer une nuit dans une boîte gay ne donne pas le teint frais avant un oral. :lol:
Bisoudou
Messages : 89
Inscription : dim. mars 15, 2009 5:13 pm

Message par Bisoudou »

:mrgreen: Muahah
mobikey
Messages : 30
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 9:36 pm

Message par mobikey »

Oui je suis d'accord avec Fade Out (son 1er message)

Mobikey
Répondre