Le mag

Les associations et votre expérience
Bisoudou
Messages : 89
Inscription : dim. mars 15, 2009 5:13 pm

Message par Bisoudou »

Y'aurait t'il qqun ici qui n'a pas encore osé y aller?
Parce que moi jsui vrmt archi timide.J'ai découvert MAG il y a 3
jours et bon... jme sens pas d'y aller
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

J'y suis allée ; c'était gentillou et tout.
Après, désolé, je peux pas t'accompagner; j'ai dépasser la date de peremption .. c 'est pour les moins de 25 ans :lol: :lol: :twisted:
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

popy a écrit :J'y suis allée ; c'était gentillou et tout.
Après, désolé, je peux pas t'accompagner; j'ai dépasser la date de peremption .. c 'est pour les moins de 25 ans :lol: :lol: :twisted:
C'est 16-26 ans officiellement (ce qui veut dire jusqu'à la veille de tes 27 ans, et le jour de tes 27 ans, comme cadeau, on te fout dehors :lol:)...
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

LorN a écrit :
popy a écrit :J'y suis allée ; c'était gentillou et tout.
Après, désolé, je peux pas t'accompagner; j'ai dépasser la date de peremption .. c 'est pour les moins de 25 ans :lol: :lol: :twisted:
C'est 16-26 ans officiellement (ce qui veut dire jusqu'à la veille de tes 27 ans, et le jour de tes 27 ans, comme cadeau, on te fout dehors :lol:)...
HAHA comme la carte 12-25 !!
Et pour ma part; je vais sur mes 28 chérie. donc, je suis interdite d'entrée !!


:lol: :lol:
cymarin
Messages : 85
Inscription : mar. mars 10, 2009 8:15 pm

Message par cymarin »

MOTIVATION!!!
Je crois que je vais me bouger pour y passer vendredi soir si j'ai pas d'imprévu. Si tu es toujours motivée XXXXXX, on pourra peut-être essayer d'y aller ensemble.
Carambole
Messages : 162
Inscription : lun. janv. 22, 2007 11:35 pm

Message par Carambole »

J'ai mis les pieds au local du Mag pour la première fois vendredi dernier .(Cymarin, tu y étais?)
Alors...courage jeunesse !
Les accueillants sont accueillants et vous pourrez narguer le monde avec votre boisson gratuite.
Inutile de préciser que personne n'y mord , même pour s'arracher un magazine des mains ou se faire une (petite) place sur le canapé.


(ok, j'avoue, je suis passée 3 fois devant avant d'entrer, la timidité , tout ça.. :arrow: )
cymarin
Messages : 85
Inscription : mar. mars 10, 2009 8:15 pm

Message par cymarin »

Euh comment dire bah non en faites...
J'étais un peu fatigué vendredi soir. Mais promis j'y vais vendredi prochain. Cette fois je me défilerai pas.
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Message par Zar'roc »

J'ai pas bien compris, c'est un truc que y'a juste à Paris?
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Re: Le mag

Message par Indigo »

keero a écrit :Le Mag, jeunes gaies et lesbiens, assoce parisienne

Lire l'article dans Sorties > Assos
Premier post ...

Probable que ce soit uniquement parisien, ouais ... :mrgreen:
nouuu

Message par nouuu »

pour ce que j'en sais c'est uniquement localisé à Paris (le local en tout cas)
après leur forum permet à des gens de partout de venir chercher un peu de réconfort

j'ai été une fois dans leur local et une fois à une de leurs sorties, j'ai trouvé la moyenne d'âge plutôt jeune, mais les plus âgés m'ont dit que c'était loin d'être une habitude
après je reste une grande admirative de leur boulot notamment dans les collèges et lycées
si vous comptez y aller un de vendredi ou samedi, je serais surement partante, çà fait un moment que j'ai pas été leur dire bonjour !
Répondre