Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le mag
MessagePublié: Jeu Déc 29, 2005 23:24 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Le Mag, jeunes gaies et lesbiens, assoce parisienne

Lire l'article dans Sorties > Assos

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 30, 2005 0:33 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Merci pour cet article, Keero :D

Je voudrais ajouter quelque chose que je considère comme vraiment important : si vous débutez dans votre "vie homo" il est très important de voir des gays et lesbiennes "en vrai", de parler avec eux, d'échanger vos expériences ! Ca vous permettra de "progresser" énormément. Vous rencontrerez des gens comme vous, et qui se posent les mêmes questions que vous, et vous vous ferez probablement de bons amis.

Alors n'hésitez pas à aller dans des associations comme le MAG, lancez-vous, faites vous un peu violence au début, même si vous êtes timides et que vous avez l'impression que personne ne vous parlera, ça viendra vite !
Sachez aussi que d'autres associations dans le même existent dans les grandes villes en dehors de Paris.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 30, 2005 10:00 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

vive le Maaaaaaag :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 30, 2005 13:16 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

petit lien qui référence quelques assoces sur toute la France..

http://www.france.qrd.org/assocs/index.html

sur Paris y'a aussi toutes les assoces étudiantes des facs pour les djeunes... ça peut être sympa de rencontrer des autres étudiants de sa fac

dormeuse à la dream tim

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Déc 31, 2005 10:21 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

keero est ce que je te connais??

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Déc 31, 2005 11:50 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
keero a écrit:
petit lien qui référence quelques assoces sur toute la France..

http://www.france.qrd.org/assocs/index.html

sur Paris y'a aussi toutes les assoces étudiantes des facs pour les djeunes... ça peut être sympa de rencontrer des autres étudiants de sa fac

Mais ça déprime :(
Dauphine doit être la seule Fac sans asso gay :cry: :cry: :cry:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Déc 31, 2005 12:11 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

t'inquiètes y'a la mienne aussi... de toutes façons tu peux toujours squatter chez ton voisin :P

dormeuse à la dream tim

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 05, 2006 20:47 
[contribution effacée à la demande de son auteur]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 09, 2006 20:41 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Thunder Bird a écrit:
C'est vraiment une très bonne présentation.

En ce qui me concerne, le Mag m'a ENORMEMENT aidé, je crois que sans cette association, je n'aurais pas parcouru le dixième du chemin que j'ai parcouru jusqu'à maintenant. L'accueil immédiat par l'un des bénévoles met tout de suite en confiance, et il y a suffisamment de personnes qui viennent pour rencontrer des gens avec qui on accroche et on prend plaisir à discuter.

La première fois que j'y suis allé, c'était terrible, j'avais aperçu l'enseigne rainbow depuis bien 100 mètres, mais je n'osais trop pas parcourir le chemin qui me séparait du local. Il y avait un magasin de location de DVD quelques mètres avant, j'ai fait mine de regarder ce qu'il y avait en vitrine pour reprendre mon souffle (car mon coeur battait la chamade :D !!) et me mettre la claque nécessaire à entrer, ce que j'ai finalement fait. Et qu'est-ce que j'ai bien fait !

Depuis un an que j'y vais, certains accueillant(es) sont devenus de bon(nes) ami(e)s, et je prends à chaque fois plaisir à y aller le vendredi soir (je n'y vais pas le samedi car ce sont plus des "enfants" (vers les 15-16 ans) qui y vont, là, par contre), c'est même devenu un incontournable de ma semaine :D !

Petits gays et lesbiennes parisiens pas encore tout à fait outés, n'hésitez plus, passez y faire un tour, ça ne pourra que vous réussir :D !

euh... c'est pas trop ouvert aux 15 ans (même si ceux qui en ont besoin ne seront pas exclus...) mais plus à partir de 16 ans :wink:
wope moi aussi la première fois que j'y suis allée j'ai foncé direct droit devant me chercher un verre (aucunes reflexions, ils vendent que du soft... roooo spices de mauvais pensants) jusqu'à ce qu'un accueillant vienne pour me parler (ça a dû me laisser en panique pendant environ... euh... 15 secondes^^) maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes...

dormeuse à la dream tim

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 09, 2006 21:53 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

tiens justement, tu pourrais préciser, en fait, ils accueillent les jeunes à partir de seize ans, c'est ça?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 09, 2006 23:27 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
keero a écrit:
... maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes...

Ha t'es accueillante maintenant ??? On a pas pu beaucoup discuter la dernière fois, puis je n'étais pas venu depuis un moment.
C'est cool ça. Tu dois être super bien pour acceuillir :)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 10, 2006 17:08 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Pycos a écrit:
keero a écrit:
... maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes...

Ha t'es accueillante maintenant ???

:lol: :lol: :lol:

:roll:

:oops:

:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 12, 2006 18:15 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

abdefo a écrit:
Pycos a écrit:
keero a écrit:

Ha t'es accueillante maintenant ???

:lol: :lol: :lol:

:oops:

:arrow:

:roll: :roll:

8) 8)

:P

wope!

dormeuse à la dream tim

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 18, 2006 13:29 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Je crois que je vais essayer d'y aller quand je serais de retour à Paris.

Et dire qu'il y a 2 semaine, la simple idée d'y aller m'aurait terrorisé. Mais bon ca a changé et puis les temoignages que j'ai lu sur le site et celui de thunder bird m'incite à y aller. Et puis le fait qu'il y est un accueillant qui vienne spontanement vers toi, c'est très rassurant. Surtout pour moi qui suis timide et qui aurait bien du mal à m'integrer comme ça à un groupe de personne que je ne connais absolument pas :-)

Bon je mettrais surement un bout de temps à y rentrer car le gros arc-en-ciel de la facade me terrifie. J'espere juste que je ne renoncerais pas une fois devant...

Si vous avez des conseils en tout cas, je suis preneur ^^

(je pense que j'y irais vendredi 25 aout :) peut-être je rencontrerais des gens d'ici ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 18, 2006 15:15 
Pedasse
Hors-ligne

Genre:
On va se faire un mini-mEAting "débarquement de tapeetobutch au mag" avec les parisiens vers la mi-septembre. J'éspère que tu sera là pour nous acceuillir keero ^^ (promis on sera beaucoup moisn cons que le rocky horror y'a pas raka t'inquiète :d))

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure