une assoc pour aider au coming out

Les associations et votre expérience

Connaissez vous l'association CONTACT ?

Oui, je la connais
8
80%
Non, je ne la connais pas
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

comingout
Messages : 1
Inscription : jeu. août 26, 2010 1:04 am

une assoc pour aider au coming out

Message par comingout »

Bonjour, L'association "CONTACT Dialogue entre les parents, les gais et lesbiennes, leurs familles et amis" rassemble, comme son nom l'indique, des parents et des homos, des bis, des personnes qui ont un homo dans l'entourage familial ou amical. Cette association comprend une vingtaine d'antennes et d'associations régionales un peu partout en France. Elle a pour but d'aider les gais et lesbiennes à faire leur coming out, d'aider les familles à accepter et de favoriser une compréhension mutuelle. c'est une association sérieuse, agréée éducation populaire et éducation nationale. Elle peut apporter un soutien et une écoute au sujet du coming out qui peut être un moment difficile. les coordonnées en région se trouvent sur le site national de l'assoc CONTACT : www.asso-contact.org Si vous avez des questions, je peux donner quelques infos sur cette assoc que je connais bien ;-)
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: une assoc pour aider au coming out

Message par Eilraet »

L'association est effectivement très connue du forum, et nous nous faisons un plaisir de conseiller la brochure dès que quelqu'un demande de l'aide pour un CO, qu'il soit fait ou à faire :D.

Par contre il existait déjà un sujet à propos de contact, qui porte d'ailleurs le nom de l'association : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=93

Sinon tu peux aller vérifier contact est présente dans la partie liens du site :D
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: une assoc pour aider au coming out

Message par zphyr »

Heu oui ! Avant de faire de la pub :blink: , on regarde où on est : Contact est dans les (rares) liens mis en page d'accueil, c'est dire le bien que nous en pensons !
MC
Messages : 164
Inscription : sam. avr. 04, 2009 2:34 pm

Re: une assoc pour aider au coming out

Message par MC »

bin j'ai essayé de contacter l'association contact, je n'ai jamais eu de nouvelles.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: une assoc pour aider au coming out

Message par Zünisch »

Je locke ici. Merci de se reporter au topic déjà existant sur l'association. :wink:
Verrouillé