Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: UEEH 2010,2011...
MessagePublié: Mer Juil 27, 2011 16:06 
Indian Khîpe
Indian Khîpe
Hors-ligne

Genre:
Oui, ce serait cool ! :D

Le chien se dit : l'homme me nourrit, donc il est mon Dieu
Le chat se dit : l'homme me nourrit, donc je suis son Dieu

MessagePublié: Mer Juil 27, 2011 16:12 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Venez y donc, vous aurez toutes vos réponses :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Août 18, 2011 15:50 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

OFF-Topic :
Question za la con : à ceux qui étaient aux UEEH, et à ceux qui y étaient pas mais sauraient.

Vous pourriez me recommander des lieux de squattage sur le web plus queer et militant qu'ici ?

J'ai des petites envie de lire des choses allant dans ce sens ces jours ci.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Jeu Août 18, 2011 23:39 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Moniiique, c'est quand la prochaine soirée de soutien steuplé ?

Pierre : Excusez moi Thérèse, la douleur m'a fait dire des choses affreusement grossières que je ne pensais pas cela va sans dire.
Thérèse : Oui je l'entendais bien ainsi Pierre.
Pierre : Nan c'était dit sans méchanceté je ne connais même pas votre mère.

Lotus flower - Radiohead

TANT QU'IL Y A DU NOIR, IL Y A DE L'ESPOIR.

MessagePublié: Lun Déc 05, 2011 20:08 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Oui Moniiique, moi aussi je voudrais savoir quand est la prochaine soirée !

"Si quand les nègres sont persécutés, tu ne te sens pas nègre, si quand les femmes sont méprisées, ou les ouvriers, tu ne te sens pas femme ou ouvrier, alors, toute ta vie, tu auras été un pédé pour rien." Jean Genet, L'enfant criminel

MessagePublié: Mar Déc 06, 2011 0:05 
Khîpe it gouine on
Khîpe it gouine on
Hors-ligne

Pas demain la veille hélas. Je mettrai un post ici si y en a une cette année mais perso je ne m'en occuperai pas.

Sujet du message: Re: UEEH 2010,2011, 2015...
MessagePublié: Sam Août 01, 2015 9:46 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
B'jour !

Je passe par-là juste pour vous dire que je reviens de la 22ème édition des UEEH qui s'est terminée ce jeudi et que c'était juste... hyper méga super chouette !

Cette année l'édition a été écourtée pour cause de pas assez de monde pour l'organiser : cinq jours étaient consacrées à la formation des futures organisatrices et trois jours ouverts étaient ouverts au public. Du coup, il y a eu beaucoup moins de monde que les années précédentes (130 personnes au plus fort de l'affluence) mais c'était en même temps beaucoup plus facile de faire connaissance avec les gentes. Pour celles qui sont ultra-timides comme moi, ça change tout !

J'ai pu parler avec plein de monde et j'ai rencontré des gentes supers. C'était doux, bienveillant, inclusif, chaleureux. Des ateliers bien intéressants (j'ai découvert ce qu'était l'audisme), des nuits passées à la plage, de la super bouffe vegan (c'est ma troisième année et je n'ai jamais aussi bien mangé - et à l'heure), de précieuses infos partagées, des conversations qui bousculent bien profondément et d'autres plus terre à terre, plein de moments de franches rigolades, des câlins en veux-tu en voilà, le soleil qui tape, toujours des sangliers et cette année même un renard... (et aussi un gros connard qui a crevé les pneus de quelques participantes :erm: )

C'est extrêmement dur de revenir à hétéroland et en même temps ça redonne plein d'énergie (et d'outils) pour affronter toute la merde sexiste, homophobe, transphobe, raciste etc. qui nous entoure.

Bref les UEEH sont toujours aussi magiques même sans moyens et peu de monde.
La dynamique a été tellement positive cette année que de l'avis des anciennes, la désinstallation n'avait jamais été aussi efficace (ce fut aussi un chouette moment).

En tout cas moi j'y serai l'année prochaine et j'ai hâte !
Des bisous.

Brou

MessagePublié: Sam Août 01, 2015 10:21 
Khîpe it gouine on
Khîpe it gouine on
Hors-ligne

:snif: Ça me fait chaud au cœur de lire ça. J'avais besoin d'un break et j'ai lutté contre moi même pour parvenir à ne pas venir cette année. Je suis vraiment contente des émotions que tu décris ici et du fait que 130 personnes soient venues même si la formule était différente des autres années. C'est vraiment chouette, ça me fait vraiment un truc tout émo :snif: .

MessagePublié: Sam Août 01, 2015 14:11 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Voui, j'ai bien pensé à toi (et je n'étais pas la seule). :copain:
(Je me suis inscrite dans une commission, c'est du sérieux cette fois.)

MessagePublié: Dim Août 02, 2015 16:33 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Content aussi d'entendre que tu as passé de bons moments, je me suis demandé si tu irais ! :D

Sujet du message: Re: UEEH 2010,2011, 2015...
MessagePublié: Dim Août 09, 2015 9:12 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
Je parlais justement UEEH hier avec Billy. J'ai essayé de lui décrire ce que c'était. Je crois qu'elle avait l'air assez tentée pour tenter l'expérience l'année prochaine. Je vais lui dire de passer par ici si ce n'est déjà fait. :wink:

Mais ...
Brouzouf a écrit:
c'est ma troisième année et je n'ai jamais aussi bien mangé - et à l'heure
Impossible, je te crois pas. :ninja: :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Août 10, 2015 19:58 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Bingo ! :mrgreen:
Vraiment, mais alors vraiment, j'ai très envie d'aller voir ce qu'il s'y passe. Et me confronter à plein de gens, de choses, d'idées. Ca tente quelqu'un de m'accompagner ? Ca peut assez vite se décider, hein ? Nomade ? Sampa ? Moniiique (je ne sais pas si tu comptes y remettre les pieds un de ces 4) ? Brouzouf ? Cactus ? Norma ?

Pierre : Excusez moi Thérèse, la douleur m'a fait dire des choses affreusement grossières que je ne pensais pas cela va sans dire.
Thérèse : Oui je l'entendais bien ainsi Pierre.
Pierre : Nan c'était dit sans méchanceté je ne connais même pas votre mère.

Lotus flower - Radiohead

TANT QU'IL Y A DU NOIR, IL Y A DE L'ESPOIR.

MessagePublié: Lun Août 10, 2015 20:42 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Billy a écrit:
Bingo ! :mrgreen:
Vraiment, mais alors vraiment, j'ai très envie d'aller voir ce qu'il s'y passe. Et me confronter à plein de gens, de choses, d'idées. Ca tente quelqu'un de m'accompagner ? Ca peut assez vite se décider, hein ? Nomade ? Sampa ? Moniiique (je ne sais pas si tu comptes y remettre les pieds un de ces 4) ? Brouzouf ? Cactus ? Norma ?

Moi aussi c'est un truc qui me tente bien... Ca fait 2 - 3 ans que j'hésite à aller y faire un tour. :^^:

"L'ADAL est ouvert à toutes et à tous, en couple ou pas. L'ADAL c'est un état d'esprit." ©Queen of Leon

MessagePublié: Lun Nov 02, 2015 12:27 
Funkhîpe
Funkhîpe
Hors-ligne

Genre:
Tout pareil ! On essaie de s'orga un truc pour 2016 ?

MessagePublié: Sam Avr 23, 2016 10:05 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Youhou ! :gentil:

On bosse dur pour vous concocter de belles UEEH toutes pleines de surprises, d'ateliers cosmiquement intéressants, de performances surnaturellement merveilleuses, de gen.te.s chouchou.te.s et de plats végans sans gluten et sans lactose trilingues (si si).

Je peux déjà vous dire que l'édition de cette année se tiendra du 17 au 31 juillet et que, tadada !, elle n'aura pas lieu à Marseille mais à Gardanne, dans un lycée agricole, à un jet de pierre d'Aix-en-Provence, et c'est trop bien car on n'aura pas à subir des gros méchants qui crèvent les pneus de nos camions parce qu'ils ne peuvent pas participer à nos fêtes. Bien sûr du coup il n'y a plus les calanques mais on est entouré de forêts et de collines, de champs, et on a le vin bio produit par le lycée. Pour celleux qui ont participé aux éditions précédentes et subi les galères de matériel, nous avons surtout TOUT à disposition : des salles, des tables, des chaises, un réfectoire avec une cuisine fonctionnelle, bref le confort.

En attendant de vous présenter le pré-programme, je viens vous demander des sous ! :yeah: :copain:
Cette année on voudrait faire venir une vingtaine de personnes de l'étranger (continent africain et Moyen-Orient). Les choses se présentent bien, on nous kiffe au ministère des affaires étrangères MAIS on cherche des fonds pour couvrir les frais de voyage de ces militants. C'est pourquoi nous avons lancé une cagnotte et ce serait pas mal qu'on atteigne les 1000 euros avant fin avril (il en manque 200). Alors, un petit geste ce serait chouette ! Merci, merci, merci ! :amour:

Et viendez hein ! Je reviens bientôt pour vous linker le formulaire d'inscription.
Des bises !

Brou

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure