UEEH 2010,2011...

Les associations et votre expérience
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Brouzouf »

moniiique a écrit ::souris: ma descendance :niais:
:copain:
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Brouzouf »

Le formulaire d'inscription pour les UEEH de cet été est en ligne !

Et pour vous allécher, je tiens à vous dire que cette année y aura plein de gen.te.s de l'étranger : Algérie, Burundi, Tunisie, Turquie, Libéria, Russie, avec des ateliers tous plus intéressants les uns que les autres.

Ça risque d'être chouette ! :^^:
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Brouzouf »

Coucou !

Comme prévu, il y avait 35 militant-e-s LGBTQI de l'International cette année aux UEEH ! Des gen-te-s venu-e-s de tout le pourtour méditerranéen et aussi d'Amérique du Sud. C'était trop supeeeeer ! L'année prochaine on remet ça, et on voudrait faire venir encore plus de monde. Du coup, l'équipe qui s'occupe de l'international est devenue précisément internationale (c'est-y pas beau ?) avec des membres qui vivent dans une dizaines de pays et s'occupent de faire le lien avec les ambassades sur place. Tout ça pour vous dire qu'il y aura un grand rassemblement de toutes ces chouettes personnes à Paris en décembre et qu'on a besoin de sous pour les faire venir. Alors vous pouvez donner un peu, beaucoup, passionnément et/ou faire tourner la cagnotte en ligne !

On a aussi besoin de traducteurices français-anglais, si ça vous intéresse contactez-moi en mp.

À bientôt, des bisous :gentil:
Répondre