UEEH 2010,2011...

Les associations et votre expérience
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Billy »

Bingo ! :mrgreen:
Vraiment, mais alors vraiment, j'ai très envie d'aller voir ce qu'il s'y passe. Et me confronter à plein de gens, de choses, d'idées. Ca tente quelqu'un de m'accompagner ? Ca peut assez vite se décider, hein ? Nomade ? Sampa ? Moniiique (je ne sais pas si tu comptes y remettre les pieds un de ces 4) ? Brouzouf ? Cactus ? Norma ?
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Kennedy »

Billy a écrit :Bingo ! :mrgreen:
Vraiment, mais alors vraiment, j'ai très envie d'aller voir ce qu'il s'y passe. Et me confronter à plein de gens, de choses, d'idées. Ca tente quelqu'un de m'accompagner ? Ca peut assez vite se décider, hein ? Nomade ? Sampa ? Moniiique (je ne sais pas si tu comptes y remettre les pieds un de ces 4) ? Brouzouf ? Cactus ? Norma ?
Moi aussi c'est un truc qui me tente bien... Ca fait 2 - 3 ans que j'hésite à aller y faire un tour. :^^:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par mestic »

Tout pareil ! On essaie de s'orga un truc pour 2016 ?
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Brouzouf »

Youhou ! :gentil:

On bosse dur pour vous concocter de belles UEEH toutes pleines de surprises, d'ateliers cosmiquement intéressants, de performances surnaturellement merveilleuses, de gen.te.s chouchou.te.s et de plats végans sans gluten et sans lactose trilingues (si si).

Je peux déjà vous dire que l'édition de cette année se tiendra du 17 au 31 juillet et que, tadada !, elle n'aura pas lieu à Marseille mais à Gardanne, dans un lycée agricole, à un jet de pierre d'Aix-en-Provence, et c'est trop bien car on n'aura pas à subir des gros méchants qui crèvent les pneus de nos camions parce qu'ils ne peuvent pas participer à nos fêtes. Bien sûr du coup il n'y a plus les calanques mais on est entouré de forêts et de collines, de champs, et on a le vin bio produit par le lycée. Pour celleux qui ont participé aux éditions précédentes et subi les galères de matériel, nous avons surtout TOUT à disposition : des salles, des tables, des chaises, un réfectoire avec une cuisine fonctionnelle, bref le confort.

En attendant de vous présenter le pré-programme, je viens vous demander des sous ! :yeah: :copain:
Cette année on voudrait faire venir une vingtaine de personnes de l'étranger (continent africain et Moyen-Orient). Les choses se présentent bien, on nous kiffe au ministère des affaires étrangères MAIS on cherche des fonds pour couvrir les frais de voyage de ces militants. C'est pourquoi nous avons lancé une cagnotte et ce serait pas mal qu'on atteigne les 1000 euros avant fin avril (il en manque 200). Alors, un petit geste ce serait chouette ! Merci, merci, merci ! :amour:

Et viendez hein ! Je reviens bientôt pour vous linker le formulaire d'inscription.
Des bises !

Brou
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: UEEH 2010,2011...

Message par moniiique »

:souris: ma descendance :niais:
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Brouzouf »

moniiique a écrit ::souris: ma descendance :niais:
:copain:
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Brouzouf »

Le formulaire d'inscription pour les UEEH de cet été est en ligne !

Et pour vous allécher, je tiens à vous dire que cette année y aura plein de gen.te.s de l'étranger : Algérie, Burundi, Tunisie, Turquie, Libéria, Russie, avec des ateliers tous plus intéressants les uns que les autres.

Ça risque d'être chouette ! :^^:
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: UEEH 2010,2011...

Message par Brouzouf »

Coucou !

Comme prévu, il y avait 35 militant-e-s LGBTQI de l'International cette année aux UEEH ! Des gen-te-s venu-e-s de tout le pourtour méditerranéen et aussi d'Amérique du Sud. C'était trop supeeeeer ! L'année prochaine on remet ça, et on voudrait faire venir encore plus de monde. Du coup, l'équipe qui s'occupe de l'international est devenue précisément internationale (c'est-y pas beau ?) avec des membres qui vivent dans une dizaines de pays et s'occupent de faire le lien avec les ambassades sur place. Tout ça pour vous dire qu'il y aura un grand rassemblement de toutes ces chouettes personnes à Paris en décembre et qu'on a besoin de sous pour les faire venir. Alors vous pouvez donner un peu, beaucoup, passionnément et/ou faire tourner la cagnotte en ligne !

On a aussi besoin de traducteurices français-anglais, si ça vous intéresse contactez-moi en mp.

À bientôt, des bisous :gentil:
Répondre