Qu'est-ce que les associations LGBT vous ont apporté?

Les associations et votre expérience
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

ptitbout
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 08, 2006 5:26 pm

Message par ptitbout »

merci :wink:

bon allez vendredi je me lance, de toutes façons j'ai rien de mieux de prévu :lol:
ptitmoai
Messages : 94
Inscription : jeu. févr. 01, 2007 4:43 pm

Message par ptitmoai »

Et bien moi je voulais temoigner... j'ai pris un cours de roller avec une assoc gay et ce que ça m'a apporté, c'est un terrible mal en bas du dos (ou en haut des fesses) puisque je suis tombée sur le coccyx. Et je vous assure, ça fait tres tres mal ;-)
Sinon, cours, prof et autres adhérents tres sympas :lol:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

désolée je suis complètement off topic là... mais que font les modos?? mdr bref ceci devait être un mp donc je m'auto supprime :wink:
ptitbout
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 08, 2006 5:26 pm

Message par ptitbout »

ptitmoai a écrit :Et bien moi je voulais temoigner... j'ai pris un cours de roller avec une assoc gay et ce que ça m'a apporté, c'est un terrible mal en bas du dos (ou en haut des fesses) puisque je suis tombée sur le coccyx. Et je vous assure, ça fait tres tres mal ;-)
Sinon, cours, prof et autres adhérents tres sympas :lol:
salut,
est ce que tu pourrai me donner les coordonnées de cette assoc' ?
je me suis remise au roller, mais c'est pas glorieux :oops:
merci :wink:
ptitmoai
Messages : 94
Inscription : jeu. févr. 01, 2007 4:43 pm

Message par ptitmoai »

ptitbout a écrit :
ptitmoai a écrit :Et bien moi je voulais temoigner... j'ai pris un cours de roller avec une assoc gay et ce que ça m'a apporté, c'est un terrible mal en bas du dos (ou en haut des fesses) puisque je suis tombée sur le coccyx. Et je vous assure, ça fait tres tres mal ;-)
Sinon, cours, prof et autres adhérents tres sympas :lol:
salut,
est ce que tu pourrai me donner les coordonnées de cette assoc' ?
je me suis remise au roller, mais c'est pas glorieux :oops:
merci :wink:
Je suis passée par un ami qui fait partie de l'assoc, mais je t'envoie ses coordonnées par MP si tu veux.
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Message par vangelis »

Je fais remonter ce topic datant de quelques mois car le sujet m'intéressant, je ne voyais pas l'utilité d'en ouvrir un second qui pose à peu près les mêmes questions.

En fait, je souhaiterais savoir :

- ce que vous attendez d'une association LGBT
- ce que vous souhaitez y trouver (et ce dont vous ne voulez pas !)
- qu'est ce qui à vos yeux fait d'une association une bonne association
- quels sont les écueils à éviter
- que faut-il privilégier avant tout

Bien évidement, ces questions, je ne vous les pose pas de façon anodines. En fait, avec quelques personnes, nous songeons à "faire quelque chose" que nous voudrions "de bien". Nous ne voulons pas nous lancer "à l'aveuglette" dans une aventure qui partirai d'une crêpe-party et finirai par retomber comme un soufflé.

En province, les choses bougent un peu moins vite que sur la region parisienne. Les établissements lgbt (bars, boites, saunas) sont moins nombreux en fonction des régions. Les gens sont un peu plus difficiles à convaincre (on est un peu plus connus surtout dans les petites villes).

C'est à cet effet que je viens aujourd'hui vous demander votre avis, vos conseils, vos suggestions, afin que nous ayons un certain recul, un reflet exact du souhait des personnes que nous serons amenés à rencontrer et éventuellement ce qu'il convient de mettre en place en premier lieu.

Je remercie par avance celles et ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps en répondant sur ce sujet.
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Il y a le topic "Qu'attendez vous d'une association ?" qui pourrait te donner quelques réponses (mais il n'y en a pas beaucoup).

Pour moi en tout cas, la principale motivation, c'est de rencontrer des gens "comme moi", avec qui je n'ai pas à faire attention à ce que je dis, à qui je regarde, des gens qui me comprennent quand j'évoque mes questions, et qui peuvent ainsi y répondre. Cela permet aussi de partager des expériences, de rencontrer des personnes qui ont des parcours bien différents.
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Message par vangelis »

Merci de ta part Koloss, je vais voir de ce pas.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Rien.

Je n'en ai jamais fréquenté, je n'ai rien contre, mais ce n'est pas mon truc, c'est tout. Je sais, ce poste ne fait pas avancer les choses, mais il me semble important que tous les cas de figure soient recensés.
Répondre