Qu'est-ce que les associations LGBT vous ont apporté?

Les associations et votre expérience
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

J'ai été quelques fois aux soirées de Moove!, et c'était plutot sympa, l'équipe permanente est bien sympa ,les gens qui y vont le sont aussi. le soirées étaient généralement dans les locaux d'une autre asso, y'avait des soirées jeux, des soirées blind test, des soirées dvd, parfois des soirées dans un bar pour un karaoké, des soirées Bowing aussi...
Le président de l'asso (si je dis pas de bêtise...) est sur le forum d'ailleurs...je sais pas trop s'il passe par ici en ce moment ^^

Par contre j'y suis pas retourné depuis presque un an, alors y'a ptet eu plein de changement, je sais pas du tout...
backi
Messages : 292
Inscription : sam. mars 01, 2008 6:59 pm

Message par backi »

Mon copain est allé longtemps à Moove!, je peux lui demander un peu plus de précisions sur l'assoc si tu veux. Mais de ce qu'il m'en a déjà dit, ça confirme le caractère sympa de l'assoc' annoncée par Abdefo, ainsi que les différentes soirées qu'ils organisent.

Sachant qu'a priori Moove! est une association plutôt militante (autrement dit si t'y vas pour ça tu n'auras pas trop de problèmes, sinon tu sais que tu en auras le loisir si plus tard tu décides d'aller revendiquer).

J'irais peut être y faire un tour pour voir dans un futur proche alors qui sait, peut être se croisera-t'on là bas ? (sans jamais se reconnaître :p )
Hope
Messages : 86
Inscription : sam. nov. 01, 2008 9:07 pm

Message par Hope »

@ Backi: ouais je veux bien que tu demande des précisions à ton copain, ça m'interresse d'en savoir un peu plus sur l'ambiance, et les gens qui y vont (leur age par ex: des mecs de 28 ans c'est pas la mêmechose que des mecs de 20 ans ...)

Et ce serait cool qu'on s'y voit un jour...on pourrait organiser ça...
Itne
Messages : 90
Inscription : lun. juil. 24, 2006 11:20 pm

Message par Itne »

backi a écrit :...
Ah bravo, la personne a 20 ans, et tu lui propose d'aller dans une assoce dont la moyenne d'age doit être aux alentours de 30 alors que tu connais une super assoce pour les jeunes !!!

Jte félicite pas tu pourrais faire un peu plus de pub. :evil:

Hinhin hin faites pas attention à moi. 8)

Et mais attends tu es Centralien... Tu es au courant qu'il ya une assoce Gay là bas ? :p (Voilà on peut meme pas me reprocher de faire de la pub pour mon assoce :twisted: )
Répondre