Assoc' à Nancy?

Les associations et votre expérience
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Assoc' à Nancy?

Message par -McPhee- »

Qqlqn connaitrait-il une assoc' gay à Nancy? Car depuis la disparition d'"homonyme" sur l'agglo nancéienne, je ne connais plus d'assoc' gay :?
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Attention, je déroule la liste. ( Merci au guide des adresses LGBT qui j'ai récupéré à la GP de Toulouse. :lol: )

Il y a:

- Equinoxe ( Nancy Lorraine ) : Assoc' LGBT récente, prévention contre le Sida et les IST, fait des actions auprès des jeunes, toussa toussa.

- Alter Egaux: Je ne sais pas trop ce qu'ils font. Ca a l'air d'être assez militant en tout cas.

- Trans Aide: C'est une association nationale ( je crois ) mais ils ont un local à Nancy.

- LesBienNées: Association lesbienne ET féministe, s'il vous plait. :P

Et puis doit y'en avoir d'autres mais j'ai la flemme de chercher. Tu devrais aller sur le site de la GP à Nancy. On doit y trouver des adresses d'associations ( et de bars je pense ). Bon par contre, je ne suis pas de Nancy alors je ne peux pas te dire si c'est bien. :wink:

Have feune. :gentil:
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Message par -McPhee- »

Ah cool merci, il y en a quand même pas mal :P Car je connaissais que "Homonyme" qui a disparu malheureusement!

Je fais regarder tout ça de prés :wink:
mobikey
Messages : 30
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 9:36 pm

Tetu

Message par mobikey »

Sur le site du magasine Têtu, tu peux retrouver des associations dans ta région:

www.tetu.com

En même temps Zunisch t'a donné pas mal de noms, tu as le choix :)

++
Répondre