LGP LILLE

Les associations et votre expérience
Franzzy59
Messages : 3
Inscription : dim. oct. 19, 2008 8:30 pm

LGP LILLE

Message par Franzzy59 »

J'ouvre à nouveau un topic sur l'association Lesbian & gay Pride Lille, j'en suis le nouveau président, élu avec trois autres personnes (vice-présidente, trésorier et secrétaire), lors de l'assemblée générale de rentrée qui a lieu le lundi 22 septembre dernier. Et oui, pour ceux (et ils sont nombreux) qui ne le savaient pas, il faut un an de préparation pour organiser une Pride, c'est beaucoup de travail et 100% bénévole.
Je ne comprend pas pourquoi le précédent message a été bloqué puisque nous sommes dans la rubrique "associations", la Pride est une manifestation certes, mais qui fonctionne en association loi 1901.

Le site sera prochainement mis à jour: www.lgplille.org
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Il me semble que c'est ta façon de faire de la pub qui déplaît et te vaut d'être modéré. Il y a une charte du site / forum qui interdit la publicité ( ce à quoi s'apparentent tes messages ).

Après, je peux me tromper !
Franzzy59
Messages : 3
Inscription : dim. oct. 19, 2008 8:30 pm

Message par Franzzy59 »

Nous sommes bien dans la rubrique association, donc je parle d'une des associations dont je fais partie, ce n'est pas de la pub, ça n'a rien de commercial, c'est du militantisme LGBT tout simplement. :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Tu as déjà été modéré??? je vais me renseigner sur le pourquoi!
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

la teneur des méssages précédents a été jugée trop impersonnelle. nous les avions lockés en attente de modération (histoire de savoir si c'était de la pub ou pas)
nous n'étions mêmes pas surs que tu ne soies pas un Webbot.


(pour infos, les pubs sont directement EFFACÉES du forum, ce qui n'a pas été ton cas)
Split62
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 14, 2008 10:12 pm

Gay pride

Message par Split62 »

Bonjour
Je suis tout nouveau sur ce site et je ne connais personne, mais pourriez-vous me dire comment on peut participer à la Gay Pride? C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, et j'aimerais le concrétiser. Voilà, bisous!
Franzzy59
Messages : 3
Inscription : dim. oct. 19, 2008 8:30 pm

Message par Franzzy59 »

Bonjour,
Je suis Frank, [...] le président de la LGP Lille,
[...]
ce sera plus facile de discuter car il y a beaucoup de choses à dire.
Nous avons une Assemblée Générale ce soir, ouverte à toutes et tous, tu peux donc y venir, ça se passe dans les locaux de l'Egide (Maison régionale des assos LGBT), 202 rue Nationale / angle rue Colson, entrée rue Colson à 20h

A +
Frank

Modéré par Pirlouit: pas de coordonnées perso sur la partie publique du forum. Cher Franck, je suis un ardent partisan du militantisme associatif gay, cependant associations ou pas association, il y a des règles sur le forum et ce serait bien que tu les respectes. Et si tu prenais plus le temps de participer, tu éviterais ce genre de bêtise. Ah oui, c'est écrit noir sur blanc dans la charte.
Répondre