APGL Paris

Les associations et votre expérience
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

APGL Paris

Message par Billy »

Je cherche des infos et témoignages de parents ayant fréquenté cette assoce (Association de parents gays et lesbiens) sur Paris. Que vous a t-elle apporté ? Comment y est-on accueilli ? Je voudrais trouver des retours d'expérience de parents homos ayant eu des enfants nés d'une relation hétéro. Comment en parler aux enfants ? Quand ? Y a t-il des choses que vous ne referiez pas si vous en aviez l'opportunité ? Que corrigeriez vous ? Merci beaucoup !! Peut-être préférez-vous me répondre par mp ?

J'ai hésité à classer ce message dans Famille... Je vous laisse juge.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Non non ,mais c'est chouette, il faut qu'on en parle de l'APGL et ptet même qu'on les contacte pour créer des liens et des renvois vers ce qu'ils font!
je crois que je n'ai vu personne fréquenter cette asso sur le forum si tu veux être notre envoyée mystère et nous faire un rapport je suis pour! :gentil:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Message par Billy »

J'accepte cette mission. Je m'y rends dès que je peux. Ca fait un bail que je veux le faire et que je repousse. Dans les trois semaines à venir, je pense vous donner des nouvelles de ma visite à l'APGL.
Répondre