Associations grenoble?

Les associations et votre expérience
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Associations grenoble?

Message par heryasti »

Bonjour,

j'habite actuellement sur Grenoble et je souhaiterais intégrer une associations gay et lesbienne.

J'en ai vu quelques unes mais justement je ne sais pas trop vers laquelle me diriger j'aurais voulu avoir votre avis, s'il y a des grenoblois par ici, sur l'un et l'autre des assocs" si vous en avez...

Voilà, merchi d'avance !
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

tu as une association qui se trouve dans le batiment ou tu peux trouver aussi AIDES, 8 rue sergent bobillot qui s'appelle "a jeu égale"...

http://ajeuegal.free.fr/web/

Généralement je l'ai vois le jeudi, ils on des soirées jeux de société, ou autres, je discute avec eux, ils sont jeunes, pour la plupart, même si ils ont l'aire de mélanger les générations, ils ont je crois des programmes sur la randonnée, des sorties de prévu, ils ont l'air cool, moi je suis dans l'autre salle... si tu as besoin de plus de détails demande moi....
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Message par heryasti »

Merci :) C'est celle que j'avais le plus remarqué et où je comptais me rendre ( lorsque j'aurais pris mon courage à deux mains !)

Tu es dans une autre assoc toi?

Et si quelqu'un d'autre veut me parler d'une asso, qu'il n'hésite pas ;)
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

la mienne va te faire un peu reculer c'est AIDES, pour des raisons évidentes, par contre une dernier chose je sais que l'assocation se réuni le jeudi soir entre 7 h et 10 h, je ne sais pas si tous les jeudis soir, il y a un interphone en bas, leur nom parce qu'ils ont changé c'est "cigale", c'est dans un endroit assez diffcile a trouver, pas de voiture, rue en travaux... Après si tu veux commencer par les endroits gays, pub, boites, lieu de rencontre, je peux te donner certaines adresses...
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Message par heryasti »

Ton assoc' ne me fait pas "reculer" du tout, (je comprends d'ailleurs pas trop le sens de ta phrase...) je me doutais que c'était celle là au vu de ton premier post.

Je verrais comment prendre contact avec "A jeu égale", via leur site notamment avant de m'y rendre, il faut prendre rendez vous apparemment.

Sinon pour les endroits gays de Grenoble, je suis preneuse si tu as des adresses à me conseiller :)
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

tu vas être un peu décu Greenoble n'est pas une ville trés gay-friendly, la boite gay, la seule véritable c'est le "George V" cours berriat, elle est divisé en deux , au premier étage, boite "gay" comme d'habitude, techno, cage, et autres, au rez de chaussé un endroit plus année "80", plus calme aussi, après le seul bar vraiment "gay" c'est le code bar mais plus axé sur les hommes, s'il n'est pas fermé "le café noir" aussi, mais la nuit est plus réservé a une clientèle particulière avec les prostitués travesti, tout celà si ils n'ont pas fermé, je te donnerai d'autres adresses plus tard, spécifiquement femme , il y avait "le starmania" mais je sais qu'ils ont changé le nom et de propriétaire, je trouverai bien son nom.... a ton service...
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

pour compléter ce que je postais, voilà le site gay de grenobe ou tu as toute les adresses, a vérifier certains bars ont disparus :
http://www.grenoble.lgbth.com/
Répondre