Rimbaud 06 [PACA]

Les associations et votre expérience
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Rimbaud 06 [PACA]

Message par lel »

Voila, bon, j'y vais pas trop souvent mais à vrai dire c'est la seule assoc' homo de la région Alpes-Maritime.

L'adresse : http://www.rimbaud06.fr/index.php

Y'aura tout pleins d'infos sur le site (je vais pas faire un copier/coller), mais en gros, y'a des permanences, des sorties, des gens avec qui discuter.

Le local est plutôt petit donc pas trop de monde (et ils veulent pas que ce soit surpeuplé, même si perso j'aimerai, pour faire la fête et tout).

Mais bon, les accueillants sont supers gentils, y'a même moi de temps en temps lol (c'est pas précisé sur le site, l'assoc est à présent ouverte le samedi de 11h30 à 13h il me semble, enfin j'y suis jamais allée à cette horaire), bref, en s'inscrivant sur le site on a toutes les infos.

Donc, nouveau flyer par exemple bientôt, donc plus de monde.

Au fait, le forum est complètement mort, donc si quelqu'un a des idées pour sortir des trucs, même des bêtises, ils seront ravis.

Une dernière chose.... que font les filles?? on a accueilli des gens, mais juste des mecs, où sont les nanas?? elles se cachent??je sors aussi en pub et boite gay et j'en vois quasi jamais... mystère...

Bref, hésitez pas à venir vous inscrire voire venir (l'assoce est plutôt pour les gens des alpes maritimes donc 06), perso je viens mercredi prochain.

Merci de m'avoir lue!!
Répondre