une asso a marseille?

Les associations et votre expérience
playgirl
Messages : 45
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:30 pm

Message par playgirl »

bon alors d'accord je vote pour la libraire lol !!

enfin je vous tiendrai au courant!! faudra bien que je me lance et que je me jette à l'eau, et que J'ARRIVE enfin a franchir le pas de la porte de cette fichu librairie!!! (désolé je n'ai rien contre la librairie mais plutot contre moi qui recule des que j'arrive dans la rue, dans les environs bref trop dure d'y aller seule!!!)

sinon c'est quand la gay pride a marseille? juin? juillet?
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Message par LeonardoForEver »

Salut Playgirl.

La Gay Pride de Marseille a lieu le 5 Juillet. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le programme sur Internet.

Pour la librairie, j'ai l'intention d'y aller sous peu. Si tu n'oses pas y aller seule, on peut se retrouver et y entrer ensemble.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

il n'y a pas ou peu de programme. Elle est en general avec 3 pekins et sert surtout de pub aux after organisées le soir qui sont elles blindées...
en gros c'est completement detourné et ca frise souvent le ridicule
playgirl
Messages : 45
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:30 pm

Message par playgirl »

Cher LeonardoForEver, voila une proposition adorable que j'accepte!!
mais jsui pas a marseille d'ici quelques jours...
je te previendrai en mp pour voir si cela te tentera toujours de pousser une playgirl a passer le pas de de la porte le week end prochain. :lol: Grand défi!!si tu es a marseille evidemment...

Fredouille j'adore ta maniere de parler de la gaypride a marseille lol, ca donne une envie folle de pas-y-aller lol...c'est sur que celle de Paris est tellement hot que Marseille à coté ca doit etre de la gnognotte...non?
ca donne juste envie de changer de ville...
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Message par LeonardoForEver »

Je serai sur Marseille sans problème pendant pas mal de week-end. Tu n'as qu'à me faire signe, dès que tu es dispo.
A deux, on se sent plus à l'aise. :)

Sinon, Fredouille confirme les échos que j'avais eu des précédentes Gay Pride à Marseille.
Je croise les doigts pour pouvoir participer à celle de Paris.
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Message par LeonardoForEver »

Un petit up, pour signaler que les Mots pour le dire ferme prochainement...

Fredouille m'a passé ce lien signalant qu'elles baissent le rideau.
Il n'y aura bientôt absolument plus rien dans le coin, à ce rythme-là.
bulle
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 22, 2008 11:39 am

Message par bulle »

ah mince c'est nul!!! et vous ne connaissez rien d'autre comme asso dans le coin?
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Message par LeonardoForEver »

Salut Bulle.

Sur Marseille même, maintenant que Les mots pour le dire ont fermé, il ne reste plus que l'association Frontrunner Marseille, qui regroupe des amateurs(trices) de course à pied et de sport en général.

Niveau associations, c'est tout ce que je connais sur Marseille. Après, il y a une association de filles sur Nice, mais c'est sans doute un peu loin.

Sinon, tu as quelques lieux comme des bars ou boites pour filles, sur Marseille et Aix.
bulle
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 22, 2008 11:39 am

Message par bulle »

merci léonardo, c'est un peu décevant. Les bars et boites c pas pareil, et puis faut connaitre..
antho13
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 07, 2010 7:52 pm

Re: une asso a marseille?

Message par antho13 »

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Jimmy, j'ai 20 ans et je fais partie d'une association G-STUD qui se situe sur Marseille.

Cette association s'est crée en 2008 pour les jeunes gays et lesbiennes ainsi que leurs familles et amis de PACA.

Nous tenons des permanences tous les samedi de 14h à 17h à La cité des associations au 93 La Canebière à Marseille.

Nous organisons également régulièrement des groupes de paroles et des activités, que ce soit des activités conviviales mais aussi des activités militantes.

Pour avoir plus d'informations envoyez-nous un mail à l'adresse assogstud@gmail.com

Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à ces renseignements.
Le site de l'association est http://www.g-stud.com

Jimmy
Membre actif de l'association G-stud.
Répondre