Rando IDF

Les associations et votre expérience
Christian
Messages : 84
Inscription : mar. oct. 02, 2007 11:24 am

Rando IDF

Message par Christian »

Voila, j'ai trouvé l'asso rando idf, qui comme vous l'avez devinés organise des rando gay-friendly en ile de france. Et comme j'aime bien la randonnée pédestre, je me suis dis que c'étais une bonne idée de me divertir et rencontrer en même temps.
En plus, ça devrait faire différend des gens qu'on retrouve dans les bars.

Le problème, c'est que j'ai un peu peur de me retrouver pris dans un clan de vieillard assoiffés d'amour :( .

Alors je me demandais si qqn y avait déja été et donc savait s'il y avait d'autres jeunes de genre 20 ans. Ou bien si qqn avait envi d'y aller, question de pas être seul :roll: .
FreeNoo
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 17, 2007 9:01 pm

Message par FreeNoo »

Ah tiens... ça pourrait être une bonne idée ca.. ils ont un site?
Christian
Messages : 84
Inscription : mar. oct. 02, 2007 11:24 am

Message par Christian »

FreeNoo a écrit :Ah tiens... ça pourrait être une bonne idée ca.. ils ont un site?
Mais bien entendu, sinon j'aurais jamais su qye cela existait!
Alemona
Messages : 161
Inscription : ven. sept. 01, 2006 9:52 am

Message par Alemona »

Tu pourrais mettre le lien s'il te plait ça m'intéresse aussi :)
Christian
Messages : 84
Inscription : mar. oct. 02, 2007 11:24 am

Message par Christian »

http://www.randos.org/

Il faudrais y aller à quelques uns
Je pense à ça!
Romanou31
Messages : 27
Inscription : dim. mars 02, 2008 9:33 pm

Message par Romanou31 »

Salut,

Il suffit de leur envoyer un mail pour leur demander la moyenne d'âge et aussi le plus jeune adhérent, ça pourra te donner une idée. Si tu leur explique tes craintes ils comprendront sans problème :-)

Moi perso c'est comme ça que j'ai fait pour l'association "Les dérailleurs" (VTT gay) pour ma chère ville.

Tu as également la permanence au CGL de Paris où tu peux les rencontrer ^^

Bisous
Romain
Christian
Messages : 84
Inscription : mar. oct. 02, 2007 11:24 am

Message par Christian »

Et par curiosité, quel était le résultat de Les dérailleurs?
Romanou31
Messages : 27
Inscription : dim. mars 02, 2008 9:33 pm

Message par Romanou31 »

Moyenne d'âge environ 30 ans sur Toulouse. Je suis allé à un repas convivial histoire de rencontrer l'équipe et y'avais un jeune de 18 ans qui avait aussi la même crainte que moi (on m'avais indiqué auparavant l'age du plus jeune adhérent histoire de me motiver à venir). Bah depuis on est amis et on sort souvent ensemble.

Au pire si y'avais pas eu ce jeune, j'aurais passé la soirée avec des trentenaires sans pour autant me sentir obligé de poursuivre l'aventure ^^. D'ailleurs ce n'est pas des obsédés, enfin j'ai pas senti une ambiance oppressante lol

Donc je pense qu'avant de s'engager directement dans les activités de l'asso, une première approche en toute convivialité est une bonne chose. En général ça s'effectue assez régulièrement pour les nouveaux qui hésitent : repas au resto, etc..

Voilà pour mon expérience cher Christian :)
Tigrounet
Messages : 302
Inscription : dim. juin 29, 2008 9:24 pm

Message par Tigrounet »

Ca l'air super sympa !! Comment perdre des kilos en rencontrant des gens sympas ! :D
Ca vous branche pas ?
mobikey
Messages : 30
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 9:36 pm

Message par mobikey »

C'est sympa aussi de rencontrer des personnes pas trop jeunes jeunes car sont super sympas et certains ont une mentalité de jeune c cool.

++

Mobikey
Répondre