Gay Bombe !!! Fuyez ! Ca va exploser !!!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

oui sur google on peut tomber sur un blog qui avait posté un article sur le sujet en 1995 :
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=5467

et tout à l'heure sur le Grand Journal de Canal + ils en ont parlé, mais au moment où j'ai voulu écouter un idiot a crû qu'il était temps de m'appeller sur mon portable. Du coup j'ai pas tout saisi du reportage, mais il m'a semblé entendre que le pentagone avait abandonné l'idée. Enfin j'ai pas tout saisi.
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Excellent ton lien Hugo !
On apprends que les documents qui témoignent du développement d’une « gay bomb » sont, en effet, des documents « déclassifiés » ne relevant plus du « secret défense » qui court toujours pour la plupart des recherches militaires en cours aux États-Unis.

On apprend que d'autres projets ont existés:
- Des armes destinées à attirer sur l’ennemi des essaims de guêpes folles et des hordes de rats affamés.
- Un produit chimique visant à donner une haleine fétide et durable a également été expérimenté dans la perspective de rendre facilement identifiables des guérilleros qui chercheraient à se fondre au sein des populations civiles.
- Une bombe chimique au délicat nom de code de « Who ? Me ? » (en français explicite : « Qui a pété ? ») dont la particularité serait de stimuler les flatulences dans les rangs adverses.
Le capitaine Dan McSweeney en charge de ces dossiers au Pentagone a déclaré à la BBC que le département de la Défense recevait des centaines de projets de ce type, mais que « aucun des systèmes chimiques décrits dans le programme de 1994 n’avait connu de développement opérationnel ».

L'aveu des autorités américaines survient quelques mois après que le bruit ait couru aux États-Unis que Al Quaida étaient parvenu à élaborer une bombe du même type, capable de faire virer « queer » chaque personne située dans un rayon de 50 kilomètres autour du point d’impact.
Dernière modification par anchois-man le mar. juin 12, 2007 7:05 pm, modifié 1 fois.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Mdr au moyen orient ils ont du faire des essais, vu comment ca nique la bas lol :lol: :lol:
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

Merci anchois-man pour le résumé commenté (oui oui j'ai pas été foutu de lire l'article dont j'ai mis le lien, enfin en diagonale :mrgreen:)

J'aime bien l'idée de hordes de rats affamés :o, et le reste c'est encore pire :lol:
Et pour ce qui est des projets d'Al Quaïda, je pourrais donner un lien vers un autre blog encore plus intéressant qui montrerait que cette joyeuse association a but non lucrative à déjà montrée l'efficacité de sa bombe aux Américains. Elle a en effet lancée en France un prototype de bombe "queer" il y a quelques décénnies, en plein où est le Centre G. Pompidou maintenant. Certes le rayon d'impact n'était que d'un kilomètre, mais aujourd'hui on en mesure les conséquences avec un quartier totalement queer, bien que la Mairie de Paris se refuse à dévoiler cette triste vérité en nommant seulement la zone "Le Marais", encore un nom de code bien mystérieux...

(hé oui, tout le monde n'est pas Dan Brown... :lol: )
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Le quartier du Marais conséquence d'une bombe "Queer" test d'Al Quaïda ! N'importnoik ! :lol:
Moooooog

Message par Moooooog »

Mouais j'aurais bien aimé les voir ces petits rigolos face à l'armée de "tapettes" qu'était celle d'Alexandre le Grand (à armes équivalentes bien entendu) ! :lol:

Ou encore un de ces technocrates militeux dans un coin de rue face à un de ces "focs" de Samouraï ! (enfin là je ne préfère pas voir justement)

On ne peut en tous cas pas dire que leur armée de super-hetero-boys de la grande super méga puissance mondiale soit si brillante sur le terrain... :roll:

Obscurantisme quand tu nous tiens !

PS: petite question, cette étude n'aurait-elle pas été commandée à l'époque de McCarty à tout hasard ? celui qui était tellement courageux de son homosexualité qui en a été le pire persécuteur de l'histoire américaine ?
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

itadakimas a écrit :...
PS: petite question, cette étude n'aurait-elle pas été commandée à l'époque de McCarty à tout hasard ? celui qui était tellement courageux de son homosexualité qui en a été le pire persécuteur de l'histoire américaine ?
Pour répondre partiellement à ta question, extrait de l'article provenant du lien de Hugo ...
Si, vraisemblablement, l’élaboration d’une « bombe à pets » a été abandonnée pour les raisons évoquées précédemment, il n’est pas totalement certain, en revanche, que le projet de « gay bomb » soit tombé dans les oubliettes de l’histoire militaire. Certes, plusieurs responsables des services de la Défense comme C. Dixon Osburn ont qualifié cette approche d’ « homophobe et offensante », rappelant que de nombreux « gays et lesbiennes servaient actuellement dans les forces armées américaines et dans les troupes de leurs plus proches alliés ». « Ils font partie d’une formidable force de combat, et l’idée qui voudrait qu’un ennemi homosexuel serait moins efficace au combat est outrageante. Personne ne s’est jamais interrogé sur les qualités guerrières d’un Alexandre le Grand quelle qu’ait été son orientation sexuelle » a conclu Osburn.
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

De toute facon les armes chimiques sont interdites par la convention de Genève.

Enfin si les Américains la respectaient ca se saurait.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Fantash a écrit :De toute facon les armes chimiques sont interdites par la convention de Genève.

Enfin si les Américains la respectaient ca se saurait.
non si le président la repspectait ça ce saurait... mais bush est un peu avide de pouvoir
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Putain, c'est pas une blague??????????????????????

n'empêche, faudrais leur dire aux ricain que les spartiates encourageaient l'homosexualité dans leur rang, car si des sentiments liaient les soldats, ils se donnait à fond pour préserver la vie des soldats aimés: donc plus de solidarité, armée plus soudée, moins de morts dans leur rang puisque absence d'individualisme. (information historique juste rapportée par un prof de théâtre grec.)

C'était peut être con comme théorie, mais vu les spartiates, hein, on peut pas dire qu'être gay/bi faisaient d'eux des faibles, bien au contraire.
Répondre