Sarko au G8

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

itadakimas a écrit :Il faut quand même être bien lèche cul pour tenter de faire passer son comportement pour de l'essoufflement.


hé bien non, il n'était pas bourré, il était juste essoufflé, puisqu'ils le disent! tout ça c'était de la mauvaise plaisanterie d'un journaliste belge !

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... fois-.html


hum. Suis-je le seul à trouver grave cet article ? Et aussi que le journaliste de la rtbf ait présenté ses excuses ? FRANCHEMENT! s'il n'était pas bourré, je suis Brigitte Lahaie!

c'est dingue cet article, vive la désinformation... si au moins c'était un sujet sérieux, mais pour une connerie pareille en plus... :roll:
Moooooog

Message par Moooooog »

Seymour a écrit :
itadakimas a écrit :Il faut quand même être bien lèche cul pour tenter de faire passer son comportement pour de l'essoufflement.


hé bien non, il n'était pas bourré, il était juste essoufflé, puisqu'ils le disent! tout ça c'était de la mauvaise plaisanterie d'un journaliste belge !

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... fois-.html

hum. Suis-je le seul à trouver grave cet article ? Et aussi que le journaliste de la rtbf ait présenté ses excuses ? FRANCHEMENT! s'il n'était pas bourré, je suis Brigitte Lahaie!

c'est dingue cet article, vive la désinformation... si au moins c'était un sujet sérieux, mais pour une connerie pareille en plus... :roll:
Mais non en fait ils se sont poilés en racontant des anecdotes sur leurs techniques pour museler les dissidents ! Entre ça et son petit footing pour arriver sur place, il n'en pouvait plus, il était hilare ! C'est peut-être ça le vrai but du G8 d'ailleurs, expérimenter les techniques de répression de l'opposition grandeur nature, et échanger les techniques de contrôle de l'information et de maîtrise du pouvoir ! C'est peut-être d'ailleurs pour ça que les vrais sujets n'avancent pas ! Qu'est ce qu'on se marre non ?! :?
Taleen
Messages : 52
Inscription : ven. mai 18, 2007 10:41 pm

Message par Taleen »

LieN a écrit :Le probleme c'est l'image des gouvernants. Pdt 5 ans, sarko etait minitre de l'interieur, la il est president. Royale etait rien du tout. C'etait plus "facile" de la critiquer.

Elle aurait été intouchable une fois presidente elle aussi...
J'ai quelques doutes. Oui, on l'aurait moins critiquée que pendant la campagne, c'est sûr, mais... Mais Sarkozy, on sait qu'il y a d'autres raisons pour que ce genre de choses ne passent pas, au hasard, sur TF1. Il a quand même aussi énormément de liens avec des dirigeants de grands groupes de presse et, sans vouloir tourner à la parano, à mon avis, ce n'est pas simplement le fait qu'il soit président qui a joué...

Et puis, Royal est une femme. Et en général, autant un homme un peu bourré ça fait viril ou je ne sais quoi, autant une femme un peu ivre, ça ne passe pas du tout. Et là, bon, ça dépasse le cadre politique, évidemment. Mais à mon avis, pour ces deux raisons, elle aurait été bien plus critiquée que lui à ce niveau-là. Après on ne peut pas refaire l'histoire, alors ce n'est vraiment que mon opinion, mais bon :)

Et le journaliste qui présente ses excuses, je trouve ça un peu dingue :?
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Moi ce qui me fait surtout rire, c'est qu'on dit qu'il a parlé du droit des homos avec Poutine... mais quoi qu'il dise, on ne sait pas s'il en a vraiment parlé, et même s'il en a parlé, quelle était la teneur de ces paroles ? Etait-ce favorable ou pas ?
N'ayant aucune confiance en Sarkozy il pourrait dire qu'il a été dans le sens de l'égalité des droits homo que je ne le croirais qu'à peine...

Moi qu'il en parle avec Poutine de ce sujet-là, ça me paraît anecdotique, et je n'ai aucune raison de m'en réjouir.
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Xeric a écrit :Moi ce qui me fait surtout rire, c'est qu'on dit qu'il a parlé du droit des homos avec Poutine... mais quoi qu'il dise, on ne sait pas s'il en a vraiment parlé, et même s'il en a parlé, quelle était la teneur de ces paroles ? Etait-ce favorable ou pas ?
N'ayant aucune confiance en Sarkozy il pourrait dire qu'il a été dans le sens de l'égalité des droits homo que je ne le croirais qu'à peine...

Moi qu'il en parle avec Poutine de ce sujet-là, ça me paraît anecdotique, et je n'ai aucune raison de m'en réjouir.
Désolé mais là c'est de la mauvaise foi complète. C'est une très bonne chose que Sarkozy ait mentionné le fait qu'il ait parlé avec Poutine des droits des homosexuels, quoi qu'il ait pu dire à Poutine. Ne serais-ce que médiatiquement : il reconnait que les droits des homosexuels sont importants (bon après, souci de non-communautarisme, discrimination positive pas bien, tout ca, mais on en est pas là ^^).

Bon après c'est certain qu'on attends les actes ^^.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Ca me fait penser à la conf' avec Yelsine et Clinton.... c'est une tradition la picole dans les sommets internationaux??

Que le Nain ne tienne pas l'alcool, c'est marrant.
Mais que le Nain se mette dans un état de ce type lors d'un sommet capital, pendant les heures de boulot, c'est lamentable.

Je viens d'entendre que le journaliste belge à fait des excuses officielles: "je fais des excuses plates comme l'eau".... Visiblement Sarko a affirmé qu'il n'avait pas but, qu'il était essoufflé, le belge a dut faire des excuses... Pour moi les images sont claires pourtant... Est-ce logique que le belge ait du se plier au Nain???

Je reste perplexe.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Anselme
Messages : 35
Inscription : dim. juin 10, 2007 10:15 am

Message par Anselme »

Ben pour moi il était bourré bourré. Et alors. On rigole, et la vie continue. Par contre, il a pas mal du charme, quand il sourit et démande: "Y a-t-il des questions...?"
LieN
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 11:08 am

Message par LieN »

DU CHARMEEEEEEEEEEEEE?



nan mais nan...
Taleen
Messages : 52
Inscription : ven. mai 18, 2007 10:41 pm

Message par Taleen »

Répondre