Sarko au G8

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Répondre
oxas
Messages : 141
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:09 pm

Sarko au G8

Message par oxas »

Sarkozy a fais une conférence à la sortie de sa réunion avec Poutine
http://www.youtube.com/v/Wd44XTlUQjQ

Ces images viennent de la tv suisse ou belge !
qui a dis qu'il n'y avais pas de censure en France ?
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

c'est d'la rtbf, chaine belge... j'l'avais balancé dans l'topic sur ce qu'on regarde a la télé :wink:

la première fois que j'l'ai vu j'ai cru qu'il allait s'asseoir par terre :lol:
LieN
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 11:08 am

Message par LieN »

jai trop rigolé qd je lavais vu...
Bon javoue ca la fout un peu mal... Mais moi ca me fait plutot rire...
Je le prefere comme ca a la limite...
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Vive l'identité nationale \o/ :arrow: :arrow: :arrow:
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Bah au moins il a fait rire Poutine et il a discuté des droits des homos avec. Et au final Bush il compte réduire ses émissions de gaz à effets de serre.
Je trouve ça plus alarmant le déroulement de la gay pride russe que sarko bourré franchement.

Et puis Ségo et son incapacité totale à nouer des relations internationales sans faire un scandale suite à son incompétence (spécialement son incompétence en tant que rhéteur) ça va hein... (Quebec libre, bravitude chinoise, etc).

L'alcool dénie les langues après tout. Après c'est une erreur stratégique d'aller à une conférence de presse en étant bourré. Mais bon après sarko au resto, sarko sur un yacht, sarko au jogging, sarko bourré c'est plus super choquant sur l'opinion non plus. Tant qu'il fait "bien" son job après tout...

(Ceci était un discours sur la forme, j'adhére pas spécialement aux idées de fond de sarko, ce qui est un débat qui n'a rien avoir et la politique OSEF bardel).
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Il passe juste pour un con à l'étranger... tandis qu'en France on censure ce passage à la télé :roll:
Quand on compare avec la bravitude de Ségolène et le pataquès qu'ils avaient fait...

(je précise que je n'ai voté ni pour Sarko ni pour Ségo au premier tour, je reviens avec mon éternelle rengaine sur les médias qui nous manipulent un peu chaque jour, et là c'est une nouvelle preuve)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

ouai, pas terrible ca de venir bourre au g8 .... il aurait pu pretexter un mal de tete ou je sais pas quoi dautres plutot que venir se ridiculiser dvt les ecran du monde entier... c est du propre...
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

faut pas dire ça...

honnêtement (et je pense pas être le seul à percevoir ce coté là) , c'est la première fois qu'il m'apparait un peu plus sympathique...
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

La france regresse... !
Répondre