Une Chambre en bleu !!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

kmille07 a écrit :
Seymour a écrit :mmm, ça va peut être même virer un peu au bleu marine, je viens d'entendre que votre sarkounet allait recevoir le borgne a l'élysée... chose qui n'était jamais arrivée auparavant...

(mais qui bizarrement ne m'étonne pas vraiment)
le borgne? c'est qui?
:shock: Ben JM Le Pen... :shock:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Guillaume86 a écrit :
kmille07 a écrit :
Seymour a écrit :mmm, ça va peut être même virer un peu au bleu marine, je viens d'entendre que votre sarkounet allait recevoir le borgne a l'élysée... chose qui n'était jamais arrivée auparavant...

(mais qui bizarrement ne m'étonne pas vraiment)
le borgne? c'est qui?
:shock: Ben JM Le Pen... :shock:
ha!! e savais pas qu'on l'appeler comme ça (on voit mon interet pour la politique lol)
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

kmille07 a écrit :ha!! e savais pas qu'on l'appeler comme ça (on voit mon interet pour la politique lol)
bah, t'es encore jeune, et lui c'est un vieux... Image
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

au merde alors en fait il a un oeuil en verre? putain je le savai pas... ça fait drole
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

kmille07 a écrit :au merde alors en fait il a un oeuil en verre? putain je le savai pas... ça fait drole
lol bah oui, tout le restant de la france (et meme en dehors) le sait voyons :lol:

(ceci dit, quand on voit les photos là... c'est pas le même oeil :lol: (bon allez, on va dire que l'une des deux est inversée :wink: ))
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ptet qu'il a deux yeux en verre ! :shock:

:arrow:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Seymour a écrit :
kmille07 a écrit :au merde alors en fait il a un oeuil en verre? putain je le savai pas... ça fait drole
lol bah oui, tout le restant de la france (et meme en dehors) le sait voyons :lol:

(ceci dit, quand on voit les photos là... c'est pas le même oeil :lol: (bon allez, on va dire que l'une des deux est inversée :wink: ))
non mais c'est bizarre, faut dire aussi que je l'ai toujour vu avec des lunettes et deux yeux lol
jay
Messages : 210
Inscription : lun. févr. 12, 2007 5:23 pm

Message par jay »

C'était un truc de campagne il se mettait un truc pour cacher un de ses yeux comme les pirates mais ce qui était bizzare c'est que c'était jamais le même oeil. Coup marketing quoi ...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

jay a écrit :C'était un truc de campagne il se mettait un truc pour cacher un de ses yeux comme les pirates mais ce qui était bizzare c'est que c'était jamais le même oeil. Coup marketing quoi ...
heu... alors il a un veritable oueil sous sont bandeau de pirates? oula
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

kmille07 a écrit :
jay a écrit :C'était un truc de campagne il se mettait un truc pour cacher un de ses yeux comme les pirates mais ce qui était bizzare c'est que c'était jamais le même oeil. Coup marketing quoi ...
heu... alors il a un veritable oueil sous sont bandeau de pirates? oula
Ben il a un vrai oeil et un oeil de verre...
Répondre