Résultat des élections!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Répondre
ExMembre L

Résultat des élections!

Message par ExMembre L »

rien de plus j'ouvre un fil...
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Comme quoi la diabolisation à outrance ne mène à rien.
Bon, reste à confirmer ou rattraper le coup pour les législatives.
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Normal d'avoir honte d'être de la même nationalité que les 53% qui ont voté pour /*Modéré pour cause d'un point Godwin mal-venu*/ ?
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

J'ai vu Ségo parler puis Strauss-Kahn qui veulent tous deux porter la réforme de la gauche, le PS est en crise, soirée électorale finie, je vais me coucher :cry:

Et cinq ans c'est long :cry: :cry: :cry:

Et vu le système semi-monarchique qu'on a, la campagne des législatives sera un référendum pour ou contre la cohabitation :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par koloss le dim. mai 06, 2007 6:21 pm, modifié 1 fois.
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

En tout cas, on est pas près d'obtenir l'égalité des droits... J'ose même pas prononcer un ironique "vive la France" tellement je suis dégoûté de ce pays...
anonymeB

Message par anonymeB »

Achetez mes cordes! Capsules de cyanure en vente libre! Qui veut mes lames de rasoir?
( ok j'arrête, mais fallait que je le dise au vu de l'implication viscérale de certains et certaines... j'avais bien dit que les apolitiques rigoleraient! )

En tout cas, bien content que les résultats ( présivibles enfin bon ) mettent fin à tout ce délire politique.

Ah merde, y'a encore les législatives! Y'aura encore le même souk?
Dernière modification par anonymeB le dim. mai 06, 2007 6:24 pm, modifié 2 fois.
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

désolée mais je ne ris pas.
J'ai peur.

où va-t-on...
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Je suis dégoutée, déja j'ai du mal avec la Droite mais franchement: Sarko! Comment la France a-t-elle pu merder comme cela?? :cry: :cry:
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Xeric a écrit :En tout cas, on est pas près d'obtenir l'égalité des droits... J'ose même pas prononcer un ironique "vive la France" tellement je suis dégoûté de ce pays...
La France, aime-la ou quitte-la ! :mrgreen:

Oui, ça ne fait rire que moi. C'est déjà ça !

Mouarf à Brutal aussi ! :lol:
Xeric a écrit :Normal d'avoir honte d'être de la même nationalité que les 53% qui ont voté pour /*Modéré pour cause d'un point Godwin mal-venu*/?
Va falloir arrêter avec cette p*tain de comparaison !!! :evil: :x
A fortiori quand c'est un abruti qui se disait prêt à voter Le Pen en cas d'un second tour Sarko / Le Pen..

Voila, je voulais juste rebondir là dessus. Le reste je m'en tape... Bon crêpage de chignons et bonne branlette de cerveau...
Dernière modification par Shoryuken le dim. mai 06, 2007 6:27 pm, modifié 1 fois.
Zoug Amag Zlong
Messages : 45
Inscription : lun. janv. 29, 2007 1:01 pm

Message par Zoug Amag Zlong »

moi aussi je suis dégouté je vais me morfondre toute la soirée avec ma bouteille. et adieux mariage adieux adoption se ne fu qu'un rêve!
Répondre