Résultat des élections!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Je pense que LieN ne pensais pas à mal Gé. Je crois surtout qu'il voulait dire qu'être tolerant (ce mot me gène énormement) n'entrainait pas l'acceptation des comportements les moins reluisants voir hors la loi. De toute facon, entre tolerance et acceptation, il y a un monde.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

basti a écrit :
deadxkorps a écrit :
basti a écrit : Comme ça par curiosité, j'aimerais savoir où tu es allé chercher que Christine Boutin « parle de bruler les pédés ».
Je l'ai vue de mes yeux à la télé dans une manif avec de magnifiqes banderolles tout partout "les pédés au bûcher" pendant leurs manifs contre le PACS.

Et on ne parlera pas non plus du fait qu'elle ait brandi la Bible à l'assemblée :roll:
Donc on est bien d'accord que Mme Boutin n'a pas fait une déclaration par oral ou n'a pas signé un texte qui aurait eu un tel contenu.

Par ailleurs, as-tu gardé une vidéo de l'émission de télé pour qu'on puisse vérifier ?
Fredouille a écrit :Voire apres coup de desavouer ce genre de slogan, lorsqu'ils n'ont pas ete vu pendant la manif elle meme.
Rien de tout cela n'a eu lieu
Oui mais pourquoi est-ce que personne n'a réuni de preuves de cette allégation pour la mettre en face de ses responsabilités ? Si elle n'a jamais fait de déclaration pour désavouer ces choses, est-ce que ce n'est pas parce que personne n'a été en mesure d'en fournir les preuves ?
Bon alors je suis en train de constituer un dossier sur Boutin, je te l'envoie quand j'ai fini.

Mais moi aussi je l'ai vue Devant les bannières, et rien que sa présence était une approbation.
Dans les manifs anti-sarko, je suis passé et dès que j'ai vue que certains ont sortit des drapeaux "anarchies" et que d'autres ont tenté d'escalader la grille de la mairie, je suis partie.
Christine Boutin est une adulte, si elle reste dans une manif avec des gens à l'attitude immonde, et qu'elle ne précise même pas qu'elle les désapprouve, c'est une manière implicite de les approuver.

Voula déjà des extraits de son discours sur le PACS à l'assemblée nationale.
OFF-Topic :
“Qu’est-ce donc que l’homosexualité, sinon l’impossibilité à atteindre l’autre dans sa différence sexuelle ? Et qu’est-ce que l’impossibilité d’accepter la différence, sinon l’expression de l’exclusion ?”
OFF-Topic :
“toutes les civilisations qui ont reconnu et justifié l’homosexualité comme un mode de vie normal ont connu la décadence”
J'ajoute qu'elle est présidente du Cercle de la cité vivante, cercle qui se défini comme
oeuvre chrétienne pour la défense contre les incitations à la perversion des moeurs
et cercle qui déclare en parlant du sida:
OFF-Topic :
Ce virus a eu le génie de s'attaquer à ceux qui ont transformé la physiologie de la reproduction en plaisirs frelatés (...) ils sont responsables des millions de morts à venir. (...) En cette période où tout ce qui est contre la morale même naturelle est admiré, ce virus savait où frapper
Tu pourra retrouver les sources exactes dans le livre de Fiammetta Venner et Caroline Fourest sur "Les anti-PaCS ou la dernière croisade homophobe" (Editions ProChoix, 1998)
Je ne sais pas ce que le livre vaut, mais les citations de Boutin et de son cercle qui sont dedans sont authentiques.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

fredouille a écrit :Je pense que LieN ne pensais pas à mal Gé. Je crois surtout qu'il voulait dire qu'être tolerant (ce mot me gène énormement) n'entrainait pas l'acceptation des comportements les moins reluisants voir hors la loi. De toute facon, entre tolerance et acceptation, il y a un monde.
Je ne pense pas non plus mais si je suis intervenue c'est juste pour signaler que son propos n'est pas forcément "meilleur" (c'est pas le terme que je veux mais je trouve pas l'autre) ;)
Répondre