Le Débat Royal / Sarkozy

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Le Débat Royal / Sarkozy

Message par deadxkorps »

Voilà, je me permets de créer un topic sur le débat, pour qu'on puisse en parler, débriffer, analyser etc.

J'espère que je ne suis pas hors-charte. Je sais qu'on étaient sensés se cantonner aux trois topics existants, mais je trouve que c'est important de faire un topic sur ce débat, tant attendu :wink:

Donc voilà. Je vais faire un c/c des posts sur le sujet déjà !
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

deadxkorpsJe regarde le débat, et bah.. ça chie !
Il m'avait semblé entendre que les conventions étaient qu'ils ne devaient pas se parler directement, et bien depuis le début ils s'interrompent l'un l'autre
c'est très drôle à regarder. Du coup les deux journalistes ont plus rien à dire, ils sont là à regarder comme un match de Tennis avec, de temps à autre un "oui donc votre temps de parole est à égalité"

Et ils posent desquestions que les deux candidats ignorent délibérément. hihihihihi

Ca promet d'être mouvementé !

(il faudrait peut-être un topic consacré au débat pour permettre d'échanger nos impressions sur le débat après ? J'ose pas le créer de peur de me faire tapper sur les doigts mais euh... Je sais pas... )


Pycos
Pour l'instant je dirais qu'elle est meilleur que d'hab, elle essaye de parler plus vite c'est mieux... mais elle continue quand même ces pauses lourdes et du coup elle s'emmele les pinceau et bredouille

Enfin elle se bat !



lieN
"nous en conviendrons, ce n'est pas genetique"

elle a reussi a le faire arreter de faire le faux mec serein... il a repris ces tics, il est redevenu nerveux...
Au debut il avait lair sou prozac...Mais elle ne parle lentement (et c'est énervant) que lors des discours. Sinan elle parle normalement lol

deadxkorps
En tout cas pour l'instant je trouve que c'est un beau débat, il y a de l'action. On est loin du débat Jospin / Chirac ultra ennuyeux etc...

Le débat est à la hauteur des attentes !

Et en effet je trouve qu'elle se défend très bien, mais je ne suis pas surprise pour autant.

Bon je vais créer un topic sur le débat, et si je me fais modérer bah euh tant pis lol.
LieN
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 11:08 am

Message par LieN »

Il la regarde pas en face...
Mais elle a lair un peu venere... elle doit vouloir faire son autoritaire pour seduire le centre droit la...
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

LieN a écrit :Mais elle a lair un peu venere... elle doit vouloir faire son autoritaire pour seduire le centre droit la...
Peut être, mais ça marche, je la trouve bien plus sympa que Sarko et pour une fois je pense clairement plus pour elle
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

mention spécial à sarko qui a l air de trépigner dans son coin à jouer nerveusement avec son stylo dès que ségo parle, c est très drole, on dirait un peu un premier de la classe qui trépigne de pas avoir la parole...

Et pis la mine désespérée de PPDA qui a très bien compris qu'il réussira pas à tenir ce débat!!

j'aurais du mal à dire qui méne pour l'instant, c'est assez équilibré (enfin chancun dans sonstyle quoi..... )
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

LieN a écrit :Il la regarde pas en face...
Mais elle a lair un peu venere... elle doit vouloir faire son autoritaire pour seduire le centre droit la...
LOL !

Nan mais bon il faut bien de la fermeté :? c'est un débat pas une Garden party. En tout cas je trouve que Sarkozy s'enerve bien, il l'interrompt etc, tout ce qu'on attendait de lui... il peut pas s'en emp^cher hein...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

"cessez de m'interrompre, je connais bien la technique" joli mouchage de sarko!!!
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

brita a écrit :"cessez de m'interrompre, je connais bien la technique" joli mouchage de sarko!!!
C'est sarko qui a dit ça ou Royal ? Je me suis absentée un moment
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

wi, et sarko il avait l'air tout con :)
Verrouillé