Le Débat Royal / Sarkozy

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

OFF-Topic :
[quote="Aldaris"]Oui on peut rire de tout Hello Kitty, mais pas avec n'importe qui (en l'occurence ceux qui n'ont pas d'humour)
Fuhu.[/quote]

Merci Pierre Desproges :mrgreen:
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Hello Kitty a écrit :
OFF-Topic :
A t-on le droit de faire des blagues a la con quand on est modo?A t on le droit de faire des blagues à la con sur l enthanasie même si ces dernières ne reflètent pas l opinion de la personne qui les fait? Peut on justifier une blague a la con sur l euthanasie en disant: ouai mais en fait je connais plein de truc sur l euthanasie, et j ai une position hyper complexe? Peut on rire de tout même des blagues pas drôles? Est il necessaire de faire ce genre de blagues alors que l ambiance est déjà limite tendue? Qui suis je ? Ou vais je? Et Shane va t elle rester avec sa blondinette de copine la saison prochaine? Tant de questions d une importance capitale...si peu de réponses....
Donc sous le fallacieux prétexte de blesser une bande d'abrutis infoutus de comprendre l'humour on devrait se priver de bons mots ? Oublier l'humour parce que les hydrocéphales du forums sont trop fesses cousues pour oser rire ? Ben non, désolé. J'ai beaucoup ri de la blague de tribiout et j'en redemande.

Tu parles d'ambiance tendue mais avec ton post tu en rajoutes une couche - et tu me pousses à faire pareil.

Ca ne vous fait pas rire ? Soit. Mais ne venez pas faire ch*er ceux qui rigolent avec votre pseudo bonne morale. C'est comme les topics dont on se fout : plutôt que d'y participer pour ne rien y apporter, on zappe. C'est aussi simple.
eedee a écrit :Et ho ! Les gens ! Vous savez qu'on est sur un FORUM ? On n'est pas censé répondre comme si l'autre était devant nous ! Autant j'aurais parfaitement compris qu'on puisse s'offusquer de la blague de tribiout, ne pas la trouver drôle si elle avait été dite en plein débat oral, mais là quand même vous avez le temps de faire redescendre la pression avant de vous énerver et de poster en vous mettant sur vos grands chevaux ! A partir du moment où tribiout a fait comprendre que c'était une blague, qu'il a bien précisé qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux, je trouve difficilement défendable de s'énerver. A la rigueur, si vraiment cette question vous est personnelle par exemple, si vous avez trouvé ça de mauvais goût, je comprendrais que vous le disiez sans avoir besoin de vous justifier avec des grandes phrases, en taxant l'auteur de la blague des pires défauts de toute la Terre et avec un post de 3 pages. Il est évident que tribiout ne pense pas un mot de ce qu'il a écrit, c'est de la taquinerie, de l'humour noir peut-être, peut-être de mauvais goût aussi mais ça reste de l'humour.

Passons à autre chose, ok ?
Carambole
Messages : 162
Inscription : lun. janv. 22, 2007 11:35 pm

Message par Carambole »

OFF-Topic :
[quote="Aldaris"]Oui on peut rire de tout Hello Kitty, mais pas avec n'importe qui (en l'occurence ceux qui n'ont pas d'humour)
Fuhu.[/quote]

On peut rire du tout ,à condition d'être drôle.
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Carambole a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Aldaris"]Oui on peut rire de tout Hello Kitty, mais pas avec n'importe qui (en l'occurence ceux qui n'ont pas d'humour)
Fuhu.
On peut rire du tout ,à condition d'être drôle.
[/ot][/quote]

L'humour est subjectif. Ce qui est drôle pour l'un ne l'est pas pour l'autre.
Par exemple la blague de trib' ou ma vanne sur feu Grégory Lemarchal : elles sont très drôles. Mais pas pour tout le monde...
Carambole
Messages : 162
Inscription : lun. janv. 22, 2007 11:35 pm

Message par Carambole »

Shoryuken a écrit :
Carambole a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Aldaris"]Oui on peut rire de tout Hello Kitty, mais pas avec n'importe qui (en l'occurence ceux qui n'ont pas d'humour)
Fuhu.
On peut rire du tout ,à condition d'être drôle.
[/ot]
Ce qui est drôle pour l'un ne l'est pas pour l'autre.[/quote]

ça ,c'est assez évident.D'où le fait que reprocher à ceux qui ne rigolent pas aux mêmes blagues que nous (et surtout ,à nos blagues) de ne pas avoir d'humour relève plus de l'auto-complaisance qu'autre chose.
La blague de Tribiout ,je ne l'ai pas même pas relevée sur le coup ,parce qu'elle ne m'a pas fait rire(avant de parler de succeptibilité ,je suis centriste),et je doute qu'elle mérite autant d'attention.
Par contre ,ce n'était pas difficile d'imaginer que dans le contexte du topic ,elle pouvait être mal interprétée (ce qui n'a pas manqué) et le faire dériver sur des affrontements qui n'ont rien à voir.
Ce n'est pas exactement le genre de phrase que j'aurais lancé si j'avais pour but de limiter le hors-sujet ,d'encourager la convivialité et le maintien d'une bonne ambiance.
Mais je conçois très bien que chacun aie son appréciation de la chose.


Sinon ,à la base ,j'aimerais juste savoir sur quelle chaîne le débat est passé ,histoire de ne pas chercher n'importe où sur le net. :wink:
Dernière modification par Carambole le sam. mai 05, 2007 1:44 am, modifié 1 fois.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

TF1, France 2, I-télé, la plupart des chaînes en fait... :roll:

A part ça, il est minuit passé donc en théorie on ne doit plus en parler. :wink:
Carambole
Messages : 162
Inscription : lun. janv. 22, 2007 11:35 pm

Message par Carambole »

Guillaume86 a écrit :TF1, France 2, I-télé, la plupart des chaînes en fait... :roll:

A part ça, il est minuit passé donc en théorie on ne doit plus en parler. :wink:
C'est malin...Mais je vais essayer de voir s'il est pas enregistré (et disponible) quelque part.
Merci.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Carambole a écrit :
Guillaume86 a écrit :TF1, France 2, I-télé, la plupart des chaînes en fait... :roll:

A part ça, il est minuit passé donc en théorie on ne doit plus en parler. :wink:
C'est malin...Mais je vais essayer de voir s'il est pas enregistré (et disponible) quelque part.
Merci.
Je l'ai regarde hier sur france2.fr
Il doit encore y etre...
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

Réouverture au plus tôt demain à 20h00
Verrouillé