Resultats du premier tour

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

J'adore les sarkozystes qui chialent parce qu'il se prend des attaques de partout, mais au début de la campagne je rappelle que c'est Royal qui s'en prenait plein la gueule avec sa bravitude, avec son ISF et tout...
-Lucas-
Messages : 242
Inscription : lun. juil. 31, 2006 2:27 am

Message par -Lucas- »

Xeric a écrit :J'adore les sarkozystes qui chialent parce qu'il se prend des attaques de partout, mais au début de la campagne je rappelle que c'est Royal qui s'en prenait plein la gueule avec sa bravitude, avec son ISF et tout...
Personellement, je ne suis pas Sarkozyste, mais je vous fait simplement remarquer que ca me fait doucement rigoler que, la plupart des gens qui étaient les premiers à se plaindre de ce que Segolene se prenaient, soit maintenant les premiers à en mettre plein dans la tete de Sarko. Comme tu l'explique très bien :-)

[Et je suis sur qu'il y en a encore un qui va me sortir que c'est parcque pour Sarko c'est justifié >_<)
anonymeB

Message par anonymeB »

Gal-El a écrit : Heu à vrai dire, de même façon qu'il se fait attaquer par la gauche, il se laisse jetter des fleurs par la Droite (si ce n'est plus) :? C'est juste parce que t'es sur un forum ou il y a plus de gauchistes (je crois) que t'as l'impression que tout le monde déteste Sarko...mais dire que c'est partout c'est un peu trop pousser le bouchon... Moi je serais même persuadé du contraire, d'ailleurs, j'en ai vu plus de threads ou c'est Royal qui s'en prend des calottes que le contraire...
Je ne suis pas Sarkozyste non plus mais...

Qu'il se laisse lancer des fleurs, je vois pas où est le problême. C'est un peu normal d'être soutenu, quel que soit le candidat.

Ce que je trouve stupide de la part du PS et de beaucoup de gauchistes, c'est cette propension à trouver n'importe quoi pour l'attaquer, n'importe quelle raison qu'elle soit débile ou réaliste, plutot que de se balancer des fleurs. Ils se jettent dessus pour essayer à tout prix de lui piquer le plus de voix possible. Je ne parle même pas des délires avec Bayrou. Ca ment, ça part dans tout les sens, ça bouffe à tout les rateliers.

Le fait est que le PS passe son temps à critiquer l'opposition sur chacun de ses actes, mais en fait, ils s'abaissent largement à son niveau, ils sont tout aussi pitoyables.
Sarko pratique fait le tapin en essayant de rallier les voix du FN? No problem, Sego fait aussi la pute de la même manière.
Je pense que montrer la face noire de sarko ca le sert plus quatre chose...
Ah, ça, je dis pas le contraire. Le PS fait une grosse connerie en espérant rallier du monde... Sarko se pose clairement en victime du PS, il en profite bien le salaud..
Lucas89 a écrit :Personellement, je ne suis pas Sarkozyste, mais je vous fait simplement remarquer que ca me fait doucement rigoler que, la plupart des gens qui étaient les premiers à se plaindre de ce que Segolene se prenaient, soit maintenant les premiers à en mettre plein dans la tete de Sarko. Comme tu l'explique très bien Smile

[Et je suis sur qu'il y en a encore un qui va me sortir que c'est parcque pour Sarko c'est justifié >_<)
Clair, j'aurai pas mieux dit. Comme quoi, ça critique beaucoup, mais il en ressort qu'une chose: gauchistes/droitistes, même combat. Ca m'étonne pas que les débats gauche/droite tournent en rond, puisque ce que fait un des camps, l'autre le critique et le reproduit, et vice-versa. Les uns sont vraiment aussi lamentables que les autres.
La meilleure preuve avec Xeric, et le pire, c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air de comprendre qu'il se contredit constamment. "Pisser dans une violon"... oui, l'expression est parfaitement adaptée.
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Lucas89 a écrit :
Xeric a écrit :J'adore les sarkozystes qui chialent parce qu'il se prend des attaques de partout, mais au début de la campagne je rappelle que c'est Royal qui s'en prenait plein la gueule avec sa bravitude, avec son ISF et tout...
Personellement, je ne suis pas Sarkozyste, mais je vous fait simplement remarquer que ca me fait doucement rigoler que, la plupart des gens qui étaient les premiers à se plaindre de ce que Segolene se prenaient, soit maintenant les premiers à en mettre plein dans la tete de Sarko. Comme tu l'explique très bien :-)

[Et je suis sur qu'il y en a encore un qui va me sortir que c'est parcque pour Sarko c'est justifié >_<)
Disons qu'entre parler de bravitude (ou même d'efficacité et de rapidité de la justice chinoise, sachant que ce n'est évidemment pas ce que Ségolène pense) et faire en sorte que la ligue des droits de l'homme prenne position contre soi, il y a un fossé énorme non ?
-Lucas-
Messages : 242
Inscription : lun. juil. 31, 2006 2:27 am

Message par -Lucas- »

eedee a écrit :
Lucas89 a écrit :
Xeric a écrit :J'adore les sarkozystes qui chialent parce qu'il se prend des attaques de partout, mais au début de la campagne je rappelle que c'est Royal qui s'en prenait plein la gueule avec sa bravitude, avec son ISF et tout...
Personellement, je ne suis pas Sarkozyste, mais je vous fait simplement remarquer que ca me fait doucement rigoler que, la plupart des gens qui étaient les premiers à se plaindre de ce que Segolene se prenaient, soit maintenant les premiers à en mettre plein dans la tete de Sarko. Comme tu l'explique très bien :-)

[Et je suis sur qu'il y en a encore un qui va me sortir que c'est parcque pour Sarko c'est justifié >_<)
Disons qu'entre parler de bravitude (ou même d'efficacité et de rapidité de la justice chinoise, sachant que ce n'est évidemment pas ce que Ségolène pense) et faire en sorte que la ligue des droits de l'homme prenne position contre soi, il y a un fossé énorme non ?
Et voila >_<

Disons qu'entre parler de racaille (ou même de karcher) et faire en sorte que le premier ministre du Canada prenne position contre soi, il y a un fossé enorme non ?

C'est facile de selectionner l'information Eedee...
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

Lucas89 a écrit :Disons qu'entre parler de racaille (ou même de karcher) et faire en sorte que le premier ministre du Canada prenne position contre soi, il y a un fossé enorme non ?

C'est facile de selectionner l'information Eedee...
Surtout quand cela résulte d'un canular téléphonique issu d'un comique soutenant ouvertement Sarkozy hein ;)
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Lucas89 a écrit :
eedee a écrit :
Lucas89 a écrit : Personellement, je ne suis pas Sarkozyste, mais je vous fait simplement remarquer que ca me fait doucement rigoler que, la plupart des gens qui étaient les premiers à se plaindre de ce que Segolene se prenaient, soit maintenant les premiers à en mettre plein dans la tete de Sarko. Comme tu l'explique très bien :-)

[Et je suis sur qu'il y en a encore un qui va me sortir que c'est parcque pour Sarko c'est justifié >_<)
Disons qu'entre parler de bravitude (ou même d'efficacité et de rapidité de la justice chinoise, sachant que ce n'est évidemment pas ce que Ségolène pense) et faire en sorte que la ligue des droits de l'homme prenne position contre soi, il y a un fossé énorme non ?
Et voila >_<

Disons qu'entre parler de racaille (ou même de karcher) et faire en sorte que le premier ministre du Canada prenne position contre soi, il y a un fossé enorme non ?

C'est facile de selectionner l'information Eedee...
Je ne sélectionne pas : bravitude c'est un néologisme qui n'a rien de grave, alors que traiter les gens des cités de racaille je trouve ça sacrément grave. Pour l'histoire du Canada, De Gaulle avait dit la même chose que Ségolène ("Vive le Québec Libre !"). Et ça n'a aucune commune mesure avec une atteinte aux droits de l'homme. Cherche mieux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Surtout quand cela résulte d'un canular téléphonique issu d'un comique soutenant ouvertement Sarkozy hein Wink
Ca démontre bien le problême en fait.

Se baser sur tout et n'importe quoi pour argumenter et confirmer ses propres opnions en détruisant les arguments adverses, que ce soit vrai ou faux, c'est pas grave, l'important c'est que cela serve.

Si demain, un article écrit que Sarko vient de créer une secte sarkozyste ou que Sego a trompé Hollande avec un extraterrestre, nul doute que certains vont utiliser ces informations pour leur discours. Ca fait peur.

Eedee, Lucas89 et d'autres ( dont moi ) on n'est pas en train de dire quel tel candidat est mieux qu'un autre. Juste que vous vous amusez à sélectionner telle information en décrétant arbitrairement qu'elle est plus juste et plus réaliste que celle qui va à l'encontre de vos propres opinions, bref vous vous abaissez au niveau de l'opposition. Dialogue de sourds complêtement débile et en aucun point constructif, vu que rien n'est vrai, mais en même temps, rien n'est faux.

Il ne vous reste plus que ça pour défendre vos candidats???
Dernière modification par anonymeB le lun. avr. 30, 2007 9:05 am, modifié 1 fois.
-Lucas-
Messages : 242
Inscription : lun. juil. 31, 2006 2:27 am

Message par -Lucas- »

Soubi a écrit :Surtout quand cela résulte d'un canular téléphonique issu d'un comique soutenant ouvertement Sarkozy hein ;)
Non, non, tu confonds, là il s'agissait de declaration officielle.

Ce qui a decoulé de canular c'est ce qu'elle a dit sur la corse (les Français aimeraient bien s'en debarasser) encore une autre bourde...
alors que traiter les gens des cités de racaille je trouve ça sacrément grave.
Il n'a pas dit que les gens de la cité étaient des racailles, il a dit qu'il allait debarasser les cités de racailles, nuance. C'est juste que certains trouvent le terme un peu fort poru des delinquants...

Puis la ligue des droits de l'homme :-/ voila quoi comme reference il y a mieux... C'est comme dire que Sarko est anti-ecolo pcq Greenpeace a pris position contre lui...
anonymeB

Message par anonymeB »

Lucas89 a écrit : Puis la ligue des droits de l'homme :-/ voila quoi comme reference il y a mieux..
J'osais pas le dire....

Surtout que - attention, de la méchanceté gratuite va suivre - la LDH passe le plus clair de son temps à faire en sorte que son nom soit cité dans les articles relatant de divers événements, genre "La LDH condamne cet acte!!".
Verrouillé