Le Front National ratiboise...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Désolée, c'est (réellement) parti tout seul :roll:

Les corrections sont faites et je suis tout à fait d'accord avec toi Zeish, je ne veux pas que ce topic parte en c***...
Ne-Tuez-Rien
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 09, 2007 6:35 pm

Message par Ne-Tuez-Rien »

Dimanche + a fait un reportage sur cet évènement. Et je n'étais même pas au courant preuve que l'information a été étouffée.

Après j'aimerais savoir si cet évènement bénéficie à Le Pen ou pas ? Je sais pas question a l'air bête, parce que la réaction normale serait de rejeter ce parti. Mais on sait bien que le fait d'avoir été diabolisé lui a beaucoup servi, c'est un des effets pervers de la prise de position.

Bref en tout cas je rejoins ce qui a été dit. Surtout que le reportage a bien précisé qu'ils cherchaient la bagarre en rodant plusieurs heures dans le village. Et quand ils ont été interpellés par les flics, le gars du FN n'a trouvé qu'une chose à dire devant les jeunes qu'ils venaient de tabasser et les habitants du village : " Vous avez vérifié leur carte de séjour ?".
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Je poste ce petit lien, extrait d'une emission télé de Canal +, qui fait un petit topo sur JML, (un topo qui suit son interview, puisqu'il est invité surle plateau).

Je crois que ça résume bien la situation...

ExMembre10

Message par ExMembre10 »

pas mal le petit papier...
bien sentit et juste, ca pourrait meme etre drole, si c'était pas toujours si triste et atérrant, les propos de lepen... bon dieux, et dire que 20% des votants pensent comme ce type....
Verrouillé