Le Front National ratiboise...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

La France et son histoire qui se répète.

J'attend le soir du 22 avril et la décision de prendre le maquis qui pourrait s'en suivre.
J'ai toujours imaginé la votation comme un moment agréable, avoir le sentiment d'accomplir son devoir de citoyen.
Or toute cette campagne est trop malsaine à mon goût. De quoi vous dégouter de la Démocratie libérale.
Election piège à cons ? Pour le coup oui.

Pour recentrer un peu sur le sujet, j'aurai tendance à penser que les ostrogoths de cette espèce se sentent plus permis actuellement de commettre leurs méfaits. On parle ici et là d'un virage à droite du pays. Si tel est le cas, ces évènements ne sont qu'annonciateur d''autres vagues encore plus importantes.

Moi qui croyais qu'ils profiteraient de la campagne pour se tenir à carreau, histoire de ne pas faire tache au FN. Je me suis bien mis le doigt dans l'oeil.
Mais est-ce étonnant ?
Semaine après semaine c'est l'escalade dans les propos, celui qui sera le plus réactionnaire.
Sarkozy sur la pédophilie pathogène suivie par Le Pen qui se targue d'être du terroir a contrario du premier... Et pendant ce temps, ça ne choque apparemment pas grand monde.

Sick Sad World :roll:
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

kmille07 a écrit :perso lepen me fait pas peur

Idem,

celui qui me fou vraimment les jtons c'est SARKOZY
cf : http://et-alors.net/forum/ftopic6837.php
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Ghighi a écrit :
kmille07 a écrit :perso lepen me fait pas peur

Idem,

celui qui me fou vraimment les jtons c'est SARKOZY
a? ba dison que non plus, il me font pas peur pour moi c'est des hommes rien de plus, j'aurai peur SI ils arrivent a la tête de la république...la oui je pense que je me ferai du souci mais pour le moment j'ai plus peur de me casser une jambes que de ces mecs
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

http://www.frontnational.com/communique ... hp?id=1387

Bon ben voilà l'explication de LePen, j'ai essayé de trouvé sur Dailymotion ou YT les images du jeune en sang et des gens (...) du FN qui osent demander au policier de vérifier la carte du séjour d'une des victimes! :evil:

A vous de juger de la crédibilité des justifications de ce qui s'est passé! Pourquoi ne disent-ils pas la vérité? Qui va croire qu'une bande de jeunes (bouhhhhhh) les a violemment agressé dont un avait on coup de poing américain (attention :!: ) et que du coup ils se sont défendus gentillement (avec "seulement" quelques batons)! Mais ils n'ont pas frappé la gigantesque horde sauvage et aggressive (bouhhhh) de jeunes mais ils se sont acharnés sur un jeune (il y en a 2 mais 1 en particulier) en lui fracassant la machoire...

Oh oui les pauvres victimes du FN, on les plains vraiment...

Je me suis énervée car j'arrive pas a comprendre comment des gens cautionnent ça!!!
Dernière modification par ellen le dim. avr. 15, 2007 4:17 pm, modifié 1 fois.
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

ellen a écrit :http://www.frontnational.com/communique ... hp?id=1387

Bon ben voilà l'explication de LePen, j'ai essayé de trouvé sur Dailymotion ou YT les images du jeune en sang et des connards du FN qui osent demander au policier de vérifier la carte du séjour d'une des victimes! :evil:

A vous de juger de la crédibilité des pseudos justifications de ce qui s'est passé! Pourquoi ne disent-ils pas la vérité? Qui va croire qu'une bande de jeunes (bouhhhhhh) les a violemment agressé dont un avait on coup de poing américain (attention :!: ) et que du coup ils se sont défendus gentillement (avec "seulement" quelques batons)! Mais ils n'ont pas frappé la gigantesque horde sauvage et aggressive (bouhhhh) de jeunes mais ils se sont acharnés sur un jeune (il y en a 2 mais 1 en particulier) en lui fracassant la machoire...

Oh oui les pauvres victimes du FN, on les plains vraiment...

Je me suis énervée car j'arrive pas a comprendre comment des gens cautionnent ça!!!
doucement, ellen, s'agit pas que ce topic rejoigne la liste de ceux qui partent en c*** - certes, je trouve ca egalement choquant voire intolerable, mais 'tention aux insultes, ca tourne facilement tres mal.

Quand a de tels histoires d'abus...ironiquement, on en parle beaucoup ici car cela s'est deroulée lors d'une reunion officielle, mais de tels cas se produisent à une tres grande frequence, dans toute la france... les exagerations et les hyperboles sont un trait commun de tout discours politique, et on ne compte plus les violations de ceux qu'on encense en politique.
J'espere juste que ce ne sera pas l'arbre qui cache la foret.
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Désolée, c'est (réellement) parti tout seul :roll:

Les corrections sont faites et je suis tout à fait d'accord avec toi Zeish, je ne veux pas que ce topic parte en c***...
Ne-Tuez-Rien
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 09, 2007 6:35 pm

Message par Ne-Tuez-Rien »

Dimanche + a fait un reportage sur cet évènement. Et je n'étais même pas au courant preuve que l'information a été étouffée.

Après j'aimerais savoir si cet évènement bénéficie à Le Pen ou pas ? Je sais pas question a l'air bête, parce que la réaction normale serait de rejeter ce parti. Mais on sait bien que le fait d'avoir été diabolisé lui a beaucoup servi, c'est un des effets pervers de la prise de position.

Bref en tout cas je rejoins ce qui a été dit. Surtout que le reportage a bien précisé qu'ils cherchaient la bagarre en rodant plusieurs heures dans le village. Et quand ils ont été interpellés par les flics, le gars du FN n'a trouvé qu'une chose à dire devant les jeunes qu'ils venaient de tabasser et les habitants du village : " Vous avez vérifié leur carte de séjour ?".
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Je poste ce petit lien, extrait d'une emission télé de Canal +, qui fait un petit topo sur JML, (un topo qui suit son interview, puisqu'il est invité surle plateau).

Je crois que ça résume bien la situation...

ExMembre10

Message par ExMembre10 »

pas mal le petit papier...
bien sentit et juste, ca pourrait meme etre drole, si c'était pas toujours si triste et atérrant, les propos de lepen... bon dieux, et dire que 20% des votants pensent comme ce type....
Verrouillé