Présidentielles spéciales ?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !

Trouvez-vous ces présidentielles 2007 spéciales ?

Oui, il y a beaucoup d'enthousiasme de la part de tout le monde
15
52%
Oui, les gens en parlent beaucoup mais ça ne m'interesse pas spécialement
0
Aucun vote
Oui, les médias surtout en parlent beaucoup
5
17%
Non, pas spécialement, c'est toujours comme ça
7
24%
Non, ces élections 2007 sont spécialement insipides comparées aux autres
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

petit_pois c'est très drôle de se moquer, mais si t'as envie de cracher sur dédiksse, fais ça par MP, je crois que tu as remarqué comme moi qu'elle est un peu à cran en ce moment, merci ^^
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

edité, c'était senséêtre un mp, fausse manip
Dernière modification par deadxkorps le lun. mars 26, 2007 4:26 pm, modifié 1 fois.
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: les raffffffffffffffles

Message par La Noiraude »

deadxkorps a écrit : Il y a une ou deux semaines, arrestation d'environ 20 personnes sans papiers qui faisaient la queue aux restaus du coeur... Les flics se sont planqués dans une bouche de métro.
:shock: j'en n'ai pas entendu parlé, pourtant Fanfan, de par son métier, est directement concernée par ce sujet, et visiblement elle n'est pas au courant non plus...

Pour ceux qui trouvent des infos là dessus, y'aurait moyen que vous ouvriez un post pour nous éclairer sur le sujet ? Ou alors que vous m'envoyiez un MP ?
deadxkorps a écrit : et depuis hop comme par hasard l'information s'est "envolée"...
:shock: Choquant, en effet...
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Pour moi, la difference notable entre cette elections et les precedentes, et ca a deja ete evoque ici, c'est la peur. Je me rappelle vaguement de l'election de 95 et plutot bien de celle de 2002 et je me rappelle surtout d'un sentiment de lassitude: "De toute facon tous pourris, la gauche ou la droite c'est la meme chose, meme si je me deplace ca changera rien etc..."
Alors que cette annee, il y a beaucoup plus d'implication des gens en general pour:
- eviter de revoir LePen au second tour
- bloquer Sarkozy ou Royal, selon l'orientation politique
- sensibiliser son entourage a se deplacer
Enormement de gens ont peur pour la democratie je crois. La consequence majeure c'est que ca va beaucoup voter "utile", c'est a dire pas satisfaisant.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Je ne vote pas parce que je trouvais que la campagne s'annonçait intéressante et que plus ça va moins elle l'est et plus j'ai envie de me remettre à déverser des tonnes de venin sur les politiques (et les médias au passage)...
Verrouillé