Protestations de sites gays contre Ardisson...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Message par Inna »

blooming18 a écrit :
Xeric a écrit :Fogiel est gay

:shock:
Et son copain, c'est Matthieu Delormeau (enfin, si on n'a pas foutu le bordel dans mes fiches Voici-Gala-Public) :

Image

C'était l'un des chroniqueurs de Nous ne sommes pas des anges, émission présentée par Maïtena sur Canal +. Voilà, c'était la page pipolesque du jour (mais l'info n'est pas toute fraîche, hein).
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Oula, mais c'est qu'il est plutôt pas mal le gus ! :P
Ca donnerait presque envie de faire de la télé.

Sinon au topic... mouais, bof. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'Ardisson est un salkon tout ça. Ce mec pue et ces émissions aussi.

Oui, c'était très constructif, je sais.
Dernière modification par Shoryuken le ven. mars 23, 2007 11:16 pm, modifié 1 fois.
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

C'est pas parce que Fogiel est gay que son emission est géniale,bien au contraire
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="Inna"][quote="blooming18"][quote="Xeric"]Fogiel est gay[/quote]
:shock:[/quote]

Et son copain, c'est Matthieu Delormeau (enfin, si on n'a pas foutu le bordel dans mes fiches Voici-Gala-Public) :

C'était l'un des chroniqueurs de Nous ne sommes pas des anges, émission présentée par Maïtena sur Canal +. Voilà, c'était la page pipolesque du jour (mais l'info n'est pas toute fraîche, hein).[/quote]
Ah, mon gaydar ne m'aurait pas trompé cette fois, je savais qu'il avait un truc ce beau jeune homme :roll:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

QUOI???? marco porte une perruque??? et boy georges est gay???? trop de nouvelles traumatisantes en 1 journée....
Répondre