Life Parade contre l'homoparentalité

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Chromosome X j'approuve la citation de didier super...
je comprend que ca t enerve, Xeric, maintenant faux pas se laisser prendre à leur jeu.
Bref, ce que j'aimerais bien savoir, moi , c'est DE QUOI ils ont peur???
quesqu'il risque d'arriver d'après eux aux enfants de couple homos??? quel terrible danger????????
devenir gay à leur tour?? bouh, quel horeur!
se faire charrier par des petits camarades???? dans ce cas interdisons aussi aux obéses d'avoir des enfants, aux rouquins, aux noirs, aux gens qui ont les oreilles décollées, aux paretns qui roulent en voiture sans permis...
jay
Messages : 210
Inscription : lun. févr. 12, 2007 5:23 pm

Message par jay »

Il me semble que de Villiers soit le seul à consacrer un paragraphe entier de sa profession de foi à dire comment il va défendre la 'famille' et nier les droits des homos ...
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Message par luluth »

edit
Dernière modification par luluth le jeu. août 23, 2007 2:11 pm, modifié 1 fois.
cricri
Messages : 112
Inscription : lun. juil. 25, 2005 8:25 am

Message par cricri »

J'aime cette phrase de la manif:
"Une des formes de l'homoparentalité est l'adoption, ce débat ne concerne pas que les personnes homosexuelles mais l'ensemble de la société", soutient le porte-parole de "Life Parade", qui concède que "20.000 ou 30.000 enfants concernés par l'homoparentalité, c'est un épiphénomène".
Tantpis pour ces enfants... ce ne sont que des épiphénomènes... :? :roll: :shock: :lol:
Et vous voulez discuter tolérance avec ces gens là qui considérent comme épiphénomène donc négligeable 20.000 à 30.000 enfants... ??

Mais si 20.000 à 30.000 enfants sont un épiphénomèe alors 1500 à 10.000 manifestants catho, c'est un épi-épi-phénomène...!!!

Autre chose scandaleuse, l'imlication de personne ayant oeuvré pour la protection de l'enfance, comme si les homo étaient une menace aux enfants et pratiquaient des abus sur les enfants... :?
Je pense plutôt que les abus et les violences envers les enfants viennent en majorité d'homme bien machos et mysogynes...

Au passage je rappelle que les militants contre l'avortement en France par exemple, sont souvent liés à des mouvements d'extrême droite fascistes... et dans d'autres pays d'Europe de l'Est également...

Voir:
3 - La droite politique le plus souvent extrême avec le soutien du Front National.
Déjà opposé aux luttes féministes, le FN assure une présence militante lors des actions publiques pour la légalisation de l'avortement et ses personnalités et élus se retrouvent les membres fondateurs ou actifs des mouvements anti-avortement. Le journal Présent donne comptes-rendus des actions contre les CIVG(4).
L'antisémitisme des idéologues de l'extrême droite se manifeste dans les publications des différents groupes anti-IVG relativisant les mesures d'extermination des juifs dans les camps :
Au sein de la droite classique jusqu'en 2000, certains parlementaires se regroupent soit pour rendre difficile l'application de la loi Veil soit pour limiter les moyens de planification des naissances. Certains députés manifestent un soutien actif aux mouvements anti-avortement alors que leur majorité est pour un statu quo sur l'IVG http://www.ancic.asso.fr/textes/ressour ... _anti.html
Ainsi que
http://doc-iep.univ-lyon2.fr/Ressources ... _back.html

Pour les intérêts moraux et politiques l'église s'associe parfois à l'extrême droite (Pologne, Russie...) :?
Je ne serais pas étonné que les mêmes qui participent aux manif anmti-avortements participent aussi aux manifs contre l'homoparentalité...

Bref vous voulez assoir et "prendre une tasse de thé" avec des gens qui souhaient "envoyer en enfer" et qui détestent les gays, les immigrés, les divorcés et les femmes ayant avortées, et mettre la femme à la maison... :roll: :wink:

Si un jour un skin head vous rêgle agresse parce que vous être gay, je pense votre tolérance va en prendre un coup!!! :roll: :lol:

Il y a une limite à la tolérance, car si on laisse un nid de de n'importe qu'elle espéce d'insectes propsérer tranquillement il ne peut que croître...

C'est un peu une image forte mais c'est pour dire que le laxisme envers les formes d'intolérances ne fait que les laisser croître et se développer... exemple de l'allemagne nazi ou l'europe à réagit trop tard...
Donc entre ne rien faire ou tout tolérer et l'intolérance et la censure totale, il y a une voie du milieu... à mon avis... :roll:

Bref croire que parce qu'on va se montrer tolérand et ouvert, celui qui vous rejette va se montrer également tolérand et ouvert, c'est une preuve de naïveté!!! :roll: :lol:
sauf si bien sûr vous voulez suivre la voie du christ et finir sur une croix :roll: :lol:
Face aux attitudes et discours réactionnaires, intolérands ou discriminatoires, la seule réponse c'est la fermetté... sinon il y aurait des discours et idéologies racistes, antisémites, homophobes ou sexistes fleurissant de partout... :? :( :roll:

Mais c'est juste mon avis... :wink:
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Message par luluth »

Bref vous voulez assoir et "prendre une tasse de thé" avec des gens qui souhaient "envoyer en enfer" et qui détestent les gays,
Ton message m'est adressé ou pas ? :?
Répondre