Profond dégoût

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

renseigne-toi bien avant de partir, j'ai idée que tu pourrais te trouver bien "enfermée"
tu serais seule ou avec des collègues?
iorini
gamine
Messages : 181
Inscription : lun. août 08, 2005 1:28 pm

Message par gamine »

en fait c'est une proposition. je suis pas forcée d'y aller, donc je pense que je vais refuser. perso, ça m'arrange.
merci quand même à tous
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

gamine a écrit :en fait c'est une proposition. je suis pas forcée d'y aller, donc je pense que je vais refuser. perso, ça m'arrange.
merci quand même à tous
Mais les femmes ont le droit de travailler au Qaatar? Tu as une prime de risque?
gamine
Messages : 181
Inscription : lun. août 08, 2005 1:28 pm

Message par gamine »

j'en sais absolument rien et vais pas chercher a savoir parce que j'ai regardé le reportage d'arte hier soir (en partie) et ça m'a un peu refroidie...

et vu que j'ai pas fait mon CO au boulot on va se calmer, j'ai vraiment pas envie de m'emmerder moi...

y vont envoyer le dernier celibataire trentenaire de la boite qui va taper une depression d'ici à ce qu'il parte...
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

gamine > il faut te signaler auprès des représentations diplomatiques françaises au Qatar (ambassade et/ou consulat) en leur donnant tes dates d'arrivée, de départ et ton adresse là bas (et aussi que tu les préviennes si tu pars visiter une autre région pendant un week end...)

avec le poids de la diplomatie française tu ne risques pratiquement rien... personne ne risquera d'incident diplomatique majeur.
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Et puis le Qatar est très pro occidental : c'est un pays où ils ont tellement d'argent avec le pétrole qu'ils construisent tout et n'importe quoi ex-nihilo dans le désert pour s'éclater. C'est dans ce pays qui finissent beaucoup de sportifs car les conditions de vie sont royales. A mon avis, au moins dans les quartiers aisés, il n'y a aucun problèmes.
gamine
Messages : 181
Inscription : lun. août 08, 2005 1:28 pm

Message par gamine »

the mask and the mirror a écrit :gamine > il faut te signaler auprès des représentations diplomatiques françaises au Qatar (ambassade et/ou consulat) en leur donnant tes dates d'arrivée, de départ et ton adresse là bas (et aussi que tu les préviennes si tu pars visiter une autre région pendant un week end...)

avec le poids de la diplomatie française tu ne risques pratiquement rien... personne ne risquera d'incident diplomatique majeur.

c'est bon à savoir, mais finalement c'est bien notre super trentenaire célibataire et desespéré qui s'y colle!!!
Répondre