La ou on commence a etre connus.....

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

et encore plus qui lisent la Croix.
Fou non?
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

Azrael a écrit :y'a plus de cathos qui lisent le monde que de "gays en furie"
Euh oui effectivement tu as raison....
L'image du gay en furie n'est pas vraiment compatible avec celle du lecteur du monde....
:lol:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Pirlouit a écrit :
Azrael a écrit :y'a plus de cathos qui lisent le monde que de "gays en furie"
Euh oui effectivement tu as raison....
L'image du gay en furie n'est pas vraiment compatible avec celle du lecteur du monde....
:lol:
Uais, ça lit pluôt Depeche Mode et autres fashion magazines du genre. (quand ça lit pas Pref bien sûr)
:arrow:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Pirlouit a écrit :L'image du gay en furie n'est pas vraiment compatible avec celle du lecteur du monde....
:lol:
Mais heu je lisais le monde tous les jours avant (au lycée, au CDI) puis le figaro (à la fac, distribué gratuitement)

Mais suis-je un gay en furie ?
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Madonna a écrit :"Je crois que l'une des raisons pour lesquelles la culture gay accepte plus facilement les femmes fortes et les divas est que la tension sexuelle a disparu. Le côté "cul" n'existe pas, si bien que les gays ne traitent avec les femmes que sur un plan intellectuel et émotionnel."
Sheila a écrit :"C'est un public aussi exigeant que fidèle. Ce sont des gens qui aiment faire la fête, qui n'ont pas peur de se lâcher. Ils entraînent tout le monde. Si je peux continuer à faire ce métier, c'est en grande partie grâce à eux."
C'est trop bien, franchement !!! :D
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

J'avais pas vu ça :
Sheila a écrit :C'est un public aussi exigeant que fidèle. Ce sont des gens qui aiment faire la fête, qui n'ont pas peur de se lâcher. Ils entraînent tout le monde. Si je peux continuer à faire ce métier, c'est en grande partie grâce à eux.
Pfffff, n'importe quoi. Je suis pas certain que les gays soient des gens qui aiment se lacher plus que d'autres.
Par contre, j'aime bien l'article et les propos qui y sont tenus par les célébrités mais surtout par les psy.
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Ca prouve qu'on commence à avoir une certaine notoriété, c'est cool :P

y'a peut être pas tant de sites comme nous qui s'adressent à tout le monde et qu'on tombent pas dans le cliché du site de rencontre ou du site défouloir pour les ados.
Chassegnouf
Messages : 88
Inscription : lun. mai 29, 2006 10:01 am

Message par Chassegnouf »

Gal-El a écrit :Ha uaiiis! Je viens juste de voir la toute chitite phrase dont vous parlez mdr!! ils parlent aussi de Gayland (un forum que j'ai longtemps fréquenté lol) Mais c'est mince comme publicité tout de même. Moi je croyais qu'il y avait des photos signées et tout! désillusioné pfff
Pas grave, ça a de l'impact ce genre de pub. A chaque fois qu'on cite le nom de l'asso dans la presse, l'audience du site double pendant quelques jours et ce même sans qu'il y ait le lien. Ceci dit là, la mauvaise adresse, ça la fout mal, ça gache tout l'effet de pub : etalors.com existe vraiment et il y a plein de sites pour la requête "etalors" sur google qui viennent avant le site de et-alors (pas dans les 100 premières réponses).
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Ca dépends, si on recherche et alors en deux mots on est en premier résultat. Mais effectivement c'est con de la part du rédacteur...
Chassegnouf
Messages : 88
Inscription : lun. mai 29, 2006 10:01 am

Message par Chassegnouf »

tu surestimes l'internaute moyen, beaucoup s'arrêteront après une recherche "etalors.com" s'ils ne s'arrêtent pas déjà après avoir constaté que l'URL avec le "?" ne mène nulle part.
Répondre