La ou on commence a etre connus.....

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Chassegnouf a écrit :tu surestimes l'internaute moyen, beaucoup s'arrêteront après une recherche "etalors.com" s'ils ne s'arrêtent pas déjà après avoir constaté que l'URL avec le "?" ne mène nulle part.
Ouais, mais celui qui va potentiellement participer au forum, c'est pas l'"internaute moyen", c'est la personne qui ressent le besoin de partager ses doutes ou ses experiences homosexuelles. Cette personne la, si elle ne trouve rien en tapant "et alors" sur un moteur de recherche, prendra trente secondes de plus pour taper "et alors forum gay". Non?
Akai
Messages : 169
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:46 pm

Message par Akai »

oui tout à fait d'accord avec toi hybride

Pour ma part j'ai tappé forum gay sur google et je suis tomber sur "mon choix" et c'est après sa que je suis arrivé ici ^^
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Chassegnouf a écrit :tu surestimes l'internaute moyen, beaucoup s'arrêteront après une recherche "etalors.com" s'ils ne s'arrêtent pas déjà après avoir constaté que l'URL avec le "?" ne mène nulle part.
Bin deja ca evitera une partie des bots c'est pas plus mal.
Et le mec qui est pas capable de voir que ca merde avec le ?, potentiellement un boulet de base, heuuuuu bin on aura pas a le moderer comme ca
Chassegnouf
Messages : 88
Inscription : lun. mai 29, 2006 10:01 am

Message par Chassegnouf »

En ce qui concerne les boulets : la proportion de LGBT en questionnement doit être logiquement la même chez les internautes à l'aise et ceux qui ont du mal avec cette technologie (tout le monde n'a pas les moyens d'avoir internet à disposition ni même un ordinateur, faut y penser).

En ce qui concerne l'arrivage potentiel depuis l'article dans le Monde, faut penser à la multitude des curieux (qui ne sont pas forcément en grave questionnement) qui auraient pu trouver un intérêt potentiel au site et contribuer à le faire vivre. De même, un site cité dans le Monde, c'est un site intrinsèquement intéressant et pour certains webmasters qui gèrent des annuaires par exemple (plus ou moins payants ou avec pubs diverses, les sites des journaux LGBT gratuits, etc.), un lien vers un tel site est du contenu intéressant voire incontournable. Ca fait donc à long terme des liens en retours supplémentaires, une popularité accrue, [...], des gens en plus, des discussions en plus, etc.

Si vous croyez en votre site et en ses bienfaits qu'ils procurent, il ne faut rien dédaigner.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

mouais, permet moi d'avoir un avis different
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Les gens utilisent google, ils ne se cassent pas la tête à rentrer l'adresse exacte de toutes façons... :wink:
Répondre