Boutin + Sarko =

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
toinou
Messages : 74
Inscription : dim. juil. 23, 2006 7:39 am

Boutin + Sarko =

Message par toinou »

Pour ceux qui pouvaient encore penser que Sarko était pour les droits des homos j'aimerais bien savoir ce qu'il vont penser de ça.

Monsieur Nicolas, Paul, Stéphane Sarkozy de Nagy Bocsa, et oui c'est sont nom complet, ministre de l'intérieur et candidat à la présidence de la république française a une nouvelle conseillère politique dont le nom est ... suspense ... Mme Christine Boutin que je crois inutile de présenter.
Les détails sont là: http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... news=10668

Dit tout à fait naïvement et de ma lointaine Suisse, je dirais que niveau geste d'ouverture j'ai rarement vu aussi clair. Enfin il y aura toujours des optimistes. Il y avait déjà des optimistes chez les nobles à la révolution française, j'oserais dire que pour eux ça a coupé court. :wink:

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

un mot, un seul : affligeant

Et après il veut vraiment nous faire gober qu'il veut aller dans le sens de l'égalité des droits entre homos et hétéros? De la gueule de qui veut il se fouttre?
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

Je suis ecoeuré ! Déçu de ses discours hypocrites !
Comment lui faire confiance ensuite. C'est pas cette sorcière qu'y fera avancer nos droits.
Ca me fous les nerfs toute cette hypocrisie, on ne va pas y passez une décénie de plus pour RETROUVER nos droits. Vivement qu'une personne politique éclairée nous vienne en aide.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

Oui ça éclaire sur le personnage. L'erreur qui lui coutera une voix.
Moooooog

Message par Moooooog »

Non mais sérieusement ? Vous lui auriez donné une voix en dehors de ça ?

Là je dois dire que je m'inquiète sur votre conscience politique pour oser envisager un instant de donner un vote à un tel personnage, au delà de cette question !
Une chèvre se présenterait en face de lui, je voterai la chèvre...! Je tiens à ma dignité, à ma liberté, et à l'avenir de ce pays...!
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

itadakimas a écrit :Non mais sérieusement ? Vous lui auriez donné une voix en dehors de ça ?

Là je dois dire que je m'inquiète sur votre conscience politique pour oser envisager un instant de donner un vote à un tel personnage, au delà de cette question !
Une chèvre se présenterait en face de lui, je voterai la chèvre...! Je tiens à ma dignité, à ma liberté, et à l'avenir de ce pays...!
+1...
LieN
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 11:08 am

Message par LieN »

+1...
Jai pas eu besoin de ca pour savior que c un connard...
Mais bon chui content quil ait fait ca... ca fera ptet prendre a certaines brebis egaré que Sarkosy est pa pret doeuvrer pr la legalité...

Dailleur je comprend meme pa qui est le truc Liberté gays ou ché pa koi le mouvement de droite homosexuelle... Il se rendent meme pa compte quil sont meprisés par les 3 quarts de leurs partis?...
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Message par Inna »

Lol, je suis tombée sur une vidéo Les amis de Sarkozy. Pffffouuuu, Steevy, Doc Gynéco et Johnny parviennent même pas à égaler tous ensemble ne serait-ce qu'un centième de cerveau de moineau ! *La honte, j'vous jure !* :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=b1s7m40o-nM
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

Pfff entre sarko et sego difficile de dire celui qui a les dents les plus longues, donc inutile de blamer et de simplilfier à tout va.
Par contre l'énooooorme boulette de faire ami-ami avec la Boutin c'est l'erreur fatale, faut pas non plus déc***** hein :twisted:
Répondre