La statue de Jean-Paul II attendra un jour

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

deadxkorps a écrit : Nan, il se signe lors de cérémonies officielles, où il est là en tant que ministre d'Etat, c'est bien le problème.
C'est dommage, j'aimais bien son concept de laicité ouverte, mais apparemment il en fait trop.

Enfin bon, raison de plus pour voter pour (qui vous voulez sauf lui) dès le premier tour en 2007.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Concernant le crucifix en salle de conseil municipal par contre c'est specifiquement interdit par le code civil...
je sens qu'il va avoir des problemes le bonhomme...
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

fredouille a écrit :Concernant le crucifix en salle de conseil municipal par contre c'est specifiquement interdit par le code civil...
je sens qu'il va avoir des problemes le bonhomme...
Des citoyens ont déjà porté cette affaire au tribunal.
Conséquence : Intérêt culturel donc pas touche.
\o/
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

mestic a écrit : Interet Culturel ? !! :shock: :lol: ils vont quand même loin dans le foutage de gueule
Ils ont du rajouter un "r", sans doute une faute d'impression ! :D :) :D :shock:
Il fallait lire, intérêt cultuel! Ah mince alors ... Si même la justice se trompe ... Que faire? :arrow: :arrow:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

mestic a écrit :
Aldaris a écrit :
fredouille a écrit :Concernant le crucifix en salle de conseil municipal par contre c'est specifiquement interdit par le code civil...
je sens qu'il va avoir des problemes le bonhomme...
Des citoyens ont déjà porté cette affaire au tribunal.
Conséquence : Intérêt culturel donc pas touche.
\o/
Interet Culturel ? !! :shock: :lol: ils vont quand même loin dans le foutage de gueule
faudrait foutre une burqa sur la tronche a marianne
voir si c'est aussi de l'interet culturel
j'allucine
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Mein gött , a quand MA statue en or massif siégé sur une montagne , donc mon index pointe vers le ciel? :lol:
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

on est bien d'accord que la laicité en france a un bon coup dans l'aile, a lyon aussi quand la mairie, le grand lyon et le département ont versé plus de 700 000 euros de subvention pour un vague colloque eucuménique sur la paix (ou ils sont quand même allez prier à notre dame de fourvière...
Répondre