Pov moutons gay!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Dody
Messages : 245
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:44 am

Message par Dody »

Salut!

Pour ce que chépluki a dit concernant le fait que c'était peut etre pour rentabiliser au mieux les élevages de moutons, je vois très bien ce que tu veux dire mais sincèrement je ne crois pas vraiment que ce soit le seul but de ces expérimentateurs...après, à chacun de juger des intentions de ceux-ci...

Mais bon, quand bien même ils trouveraient un "remède" pour rendre des moutons homos hétéros,

de 1, avant que ce soit appliquable à l'homme, y aura des dizaines et des dizaines d'années...sachant qu'il faut au moins 10 à 15 ans pour fabriquer et mettre sur le marché un nouveau médicament lambda.

de 2, et c'est mon humble et personnel avis, l'homosexualité humaine est extrêmement compliquée et multifactorielle, ni innée, ni acquise, mais une grosse bouillie des deux, et il faudrait pas un traitement, mais une sorte de supertrithérapie+psychothérapie pour espérer faire changer une personne d'orientation sexuelle...alors qu'il me semble que les animaux ont une sexualité beaucoup plus basique et dépendante des variations hormonales...


Bref, les néonazis et autres homophobes en tout genre ont encore pas mal de pain sur la planche avant de nous exterminer :roll:
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Message par luluth »

Tu vas me sortir "à ce compte là il faut pas poster".
C'est bien tu as trouvé la proposition que j'allais te faire tout seul. Comme quoi quand on est fatigué on peut encore réfléchir...

Bon je savais que je serai vivement critiqué. Mais peut-on rester calme ? Je suppose que leurs intentions ne sont pas diaboliques, je peux ? Parce que vous ne prouvez pas non plus que leurs intentions sont mauvaises. J'essaye juste de mettre en évidence que rien ne dit que ces scientifiques cherchent à guérir la mauvaise homosexualité. Peut-être cherchent-ils juste à l'étudier. Franchement, qui est vraiment bien informé sur ces expériences ?
Par contre, si vous pensez que ce sont des néonazis, où des médecins avec la même idéologie que dans les années 50, bas je vois pas ce que je peux vous répondre. Vous avez peut-être raison mais peut-être pas.

Pour rentabiliser l'élevage de moutons, je dis ça comme ça c'est juste une piste d'intérêt de l'expérience. Entre 100 moutons hétéros et 90 dans chaque troupeaux de 100, à l'échelle d'un pays ça peut avoir des conséquences. Mais c'est peut-être un peu moyen-âgeux cette idée, car je doutes qu'aux USA ils aient besoin d'encore plus de moutons rapidement. Mais ce que je voulais dire c'est qu'il est facile d'imaginer plein d'hypothèses, et qu'on peut en trouver tellement que finallement celle de l'appliquer aux humains par la suite de façon obligatoire ne tient qu'une place parmis toutes les autres.

Bon apparemment ça en gène certains les posts trop longs, mais je répondrais tout de même au sujet des animaux.Quoique non en fait, plein l'ont déjà fait : les animaux ont toujours servis la science, et pas que pour des choses "graves", loin de là. On devrais s'en abstenir pour protéger ces idiots de moutons ?
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Luluth ou comment poster des messages de 30 lignes pour faire croire qu'on est intelligent tout en se foutant de la gueule du monde et de quelqu'un en particulier.

Fantash : 2 lignes :)
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Message par Inna »

luluth a écrit :Vu le niveau scientifique qu'ils ont, ne croyez-vous pas qu'ils sont bien au courrant que l'homosexualité n'est pas une maladie ?
Ben, tu sais, y'a des gens qui savent lire et écrire, qui ont un bac +5, qui savent très bien que les propos et actes racistes constituent une violation des droits de l'Homme et sont censés être pénalisés mais ça les empêche pas pour autant d'être racistes...
luluth a écrit :Chacun de nous est responsable de lui-même, si un jour un "traitement" pour rendre hétéro est trouvé, ce sera a chacun d'assumer son choix. Il y a bien la chirurgie pour avoir des seins plus gros, pour changer sa taille ! On devrait être forcé d'assumer sa taille et ses seins ? Tant qu'il reste le choix, pourquoi hurler ?
Ben, là, je crois que beaucoup se foutraient pas mal de notre choix, hein... Ca m'fait sourire : *Alors, ça sera thé ou café ? Lait entier ou demi-écrémé ? Hétérosexualité ou homosexualité ?*...
Xochipilli
Messages : 536
Inscription : sam. déc. 31, 2005 3:59 am

Message par Xochipilli »

Gal-El a écrit :
hybride a écrit :Mmm, je pense que c'est deplacer le probleme. Il y a un probleme de tolerance dans nos societes. Comment le resoudre? En etant tous pareils? Ben oui, si on est tous pareils on a plus a discriminer l'autre. C'est ca le paradis? Moi ca me fait flipper.
Soyons tous heteros, blancs, chretiens, capitalistes. Rions tous aux memes humoristes, apprecions tous la meme musique, la meme litterature, le meme cinema... Et soyons tous des freres.
Lol, et attention les musulmans c'est encore tout autre chose, et attends d'entendre les juifs, et pis les nazis aussi peut être, pourquoi pas.
On peut me dire pourquoi les musulmans et les juifs sont mis cote-a-cote avec les nazis? :shock:
Quand hybride dit: "Soyons tous heteros, blancs, chretiens, capitalistes", cela veut dire "conformons-nous tous au modele le plus repandu" (dans les pays occidentaux). Que les nazis soient evoques a cause de leur arhianisation de la societe, cela peut eventuellement etre pertinent. Mais que viennent faire-la les musulmans et les juifs? Que certains islamistes extremistes veulent convertir tous les hommes a l'Islam, certes, en tout cas ils le clament, mais de la a generaliser a tous les musulmans et les juifs et de mettre le tout au meme niveau que les nazis, y a un goufre. Tu nous refais le Protocole des Sages de Sion? Choquant :!:
Dernière modification par Xochipilli le ven. janv. 05, 2007 5:01 pm, modifié 2 fois.
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Message par luluth »

Fantash pourquoi je me fous de la gueule du monde ? Pour l'instant c'est toi qui m'insulte...
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Quoique non en fait, plein l'ont déjà fait : les animaux ont toujours servis la science, et pas que pour des choses "graves", loin de là. On devrais s'en abstenir pour protéger ces idiots de moutons ?
Bravo. Ouais t'as raison, torturons les animaux de toute façon ils sont trop cons, c'est nous qu'on a raison ! Et puisque les animaux ont "TOUJOURS" servi la science.... D'ailleurs les noirs ont toujours servi les blancs vu qu'ils étaient trop cons, et les femmes n'ont jamais eu le droit de vote parce qu'elles étaient trop connes, les juifs idem (ah nan je confonds, eux c'était parce qu'ils avaient un nez crochu et qu'en plus ils reconnaissaient pas Jesus Christ ces débiles profonds.). Enfin bref t'as raison, le fait que quelque chose soit fait depuis longtemps suffit à lui-seul à justifier sa perpetuité. Et surtout ne te remet pas en question hein, ça risquerait de te faire avancer.
dobba
Messages : 85
Inscription : dim. juin 11, 2006 9:16 pm

Message par dobba »

luluth a écrit :
Pour rentabiliser l'élevage de moutons, je dis ça comme ça c'est juste une piste d'intérêt de l'expérience. Entre 100 moutons hétéros et 90 dans chaque troupeaux de 100, à l'échelle d'un pays ça peut avoir des conséquences.
Enfin ca fait longtemps que les troupeaux d'élevage sont plus produits naturellement mais par insemination artificielle, donc ton argument tombe un peu à l'eau...
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

luluth a écrit : C'est bien tu as trouvé la proposition que j'allais te faire tout seul. Comme quoi quand on est fatigué on peut encore réfléchir...
Ca j'appelle cela se foutre de quelqu'un.Et désolé si je t'insulte mais contrairement a toi j'ai l'habitude de dire clairement ce que je pense.
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Message par luluth »

:shock: :shock: :shock: :shock: Tu parles d'une pensée. Je trouve ça insultant pour Matheo qui ne te répondrais certainement pas ça.

Bon vous attendez-quoi de moi ceux qui n'arrêtent pas de me lyncher ?

Pour l'argument des moutons, j'en ai marre de réexpliquer. C'est juste une idée pour montrer qu'on peut facilement trouver des explications...
Répondre