Front National

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

C'est un détournement d'affiche, hein ?
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

avec le vicomte????
je n'en jurerai pas, il est suffisament stupide pour que ce ne soit meme pas detourné. M'enfin avec du pot il va reediter son exploit et devoir rembourser comme la derniere fois les frais de campagne; gnark gnark gnark
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

Ce n'est pas un détournement.
C'est sur leur site: http://www.pourlafrance.fr/militer_affiches.php
Et je les ai vu affichées en ville ...
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Mattheo a écrit :Ce n'est pas un détournement.
C'est sur leur site: http://www.pourlafrance.fr/militer_affiches.php
Et je les ai vu affichées en ville ...
Eh bah !

J'avais vu de leurs autres affiches (tout aussi poujadistes) mais alors là !
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Message par Inna »

Mattheo a écrit : C'est sur leur site: http://www.pourlafrance.fr/militer_affiches.php
Rah, purée, le tee-shirt de la fille !... Mais JAMAIS il ne détrônera ceux de Depeche Mode. Puis le P2V pour Philippe de Villiers... Entre ça et la "bravitude" de Ségolène... Certes, l'erreur est humaine. Par contre, faut pas déconner quoi ! Ces gens qui en remettent une couche en essayant de donner un sens à l'énorme bourde de la candidate :arrow: http://fr.news.yahoo.com/08012007/290/l ... royal.html. :) Enfin, l'emploi de bravitude demeure carrément véniel à côté de celui de Karcher...
Jake
Messages : 208
Inscription : dim. janv. 14, 2007 5:13 am

Message par Jake »

:grmbl: Cette affiche.... :shock: Je me rassure en me disant qu'il ne risque pas de gagner... Le pire c'est que y'a aucun candidat qui me tente vraiment, ça se joue plutôt au "moins pire"... :roll:
Nolan
Messages : 150
Inscription : sam. janv. 13, 2007 5:25 pm

Message par Nolan »

Je n'ai pas peur d'affirmer que je ne veux absolument pas que Sarko et tout ce qui à sa droite passent au pouvoir...


Par contre, je suis un peu étonné des revirements de Ségolène... avant elle était pas très chaude pour l'adoption et mariage homo et mlaintenant elle a l'air de s'y mettre... pour gagner un électorat gay qu'elle n'aurait jamais eu sans ça ?

Enfin de toute façon je pense que je voterai pas car je serai en Ecosse et j'ai pas encore fait de procuration...
Jake
Messages : 208
Inscription : dim. janv. 14, 2007 5:13 am

Message par Jake »

Nolan a écrit :Par contre, je suis un peu étonné des revirements de Ségolène... avant elle était pas très chaude pour l'adoption et mariage homo et mlaintenant elle a l'air de s'y mettre... pour gagner un électorat gay qu'elle n'aurait jamais eu sans ça ?
Vu qu'elle est bien placée pour remporter l'élection, je préfère qu'elle modifie ce genre de positions que rien (même si c'est par démagogie).
Par contre moi je ne suis pas sûr d'être inscrit sur les listes, j'ai lu que si on a ses 18 ans en 2006, on est inscrits d'office, mais vu que j'ai déménagé dans une autre ville depuis, je ne sais pas si je pourrai voter dans ma ville... :?
Nolan
Messages : 150
Inscription : sam. janv. 13, 2007 5:25 pm

Message par Nolan »

En même temps j'aimerais bien qu'elle passe... car une première femme présidente, ça nous ferait du bien je pense. En irlande, c'est une femme et les machos se sont tus depuis le début de son premier mandat car elle a tout changé en bien... bon pas forcément parce qu'elle est une femme, c'est pas ce que je veu dire mais je suis sûr qu'il y a une sensibilité féminine qui gagne à être utilisée en politique.
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Jake a écrit :
Nolan a écrit :Par contre, je suis un peu étonné des revirements de Ségolène... avant elle était pas très chaude pour l'adoption et mariage homo et mlaintenant elle a l'air de s'y mettre... pour gagner un électorat gay qu'elle n'aurait jamais eu sans ça ?
Vu qu'elle est bien placée pour remporter l'élection, je préfère qu'elle modifie ce genre de positions que rien (même si c'est par démagogie).
Par contre moi je ne suis pas sûr d'être inscrit sur les listes, j'ai lu que si on a ses 18 ans en 2006, on est inscrits d'office, mais vu que j'ai déménagé dans une autre ville depuis, je ne sais pas si je pourrai voter dans ma ville... :?
bah si t'as pas fait les démarches, nan. Il faudra que tu retournes dans la ville où tu t'es fait recensé pour voter ! Fallait se réveiller avant
Répondre