Front National

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Répondre
me'shell
Messages : 129
Inscription : mar. sept. 20, 2005 9:23 am

Front National

Message par me'shell »

Un article que j'ai lu aujourd'hui sur e-llico.
71% des proches du FN considèrent l’homosexualité comme une manière acceptable de vivre sa sexualité

71 % des gens qui se disent proches du FN sont d’accord avec l’idée que "l’homosexualité est une manière acceptable de vivre sa sexualité", un chiffre de six points inférieur à la moyenne nationale mais un chiffre surprenant tout de même. C’est ce qu’indique une récente étude de l’IFP sur les sympathisants frontistes réalisée en 2006. Comme le fait remarquer "Le Monde" qui a publié ces résultats, la question portait sur la pratique sexuelle, ce qui est du "domaine privé" et n’abordait pas les revendications du mariage ou de l’adoption par les couples de même sexe "qui touchent la sphère publique et rencontrent beaucoup d’hostilité chez les frontistes".
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Re: Front National

Message par SuperGarfield »

:shock: :shock: :shock:

Je suis sur le cul, là.

Mais méfions-nous des sondages tout de même...
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Ouais j'ai un peu de mal à y croire moi aussi... :roll:
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

Et puis même, il y a de fortes chances pour que le reste du pourcentage soit constitués de ceux qui trouvent qu'il est légitime de "tabasser de la pédale"
Enfin, il faut bien garder en tête que le FN ne sera jamais un parti tolérant !
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

non ce n'est pas surprenant je pense.

c'est acceptable tant que ça ne les concerne pas, que les homos n'ont pas le droit au mariage ni celui d'adopter ni celui d'avoir des enfants...

enfin tant que les homos restent dans leur coin et qu'on entend pas parler d'eux...
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

cici a écrit :non ce n'est pas surprenant je pense.

c'est acceptable tant que ça ne les concerne pas, que les homos n'ont pas le droit au mariage ni celui d'adopter ni celui d'avoir des enfants...

enfin tant que les homos restent dans leur coin et qu'on entend pas parler d'eux...
+1 ! Complêtement d'accord :roll:
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

il n'empêche qu'il y a des homos au FN (il parait)... et qu'en tout cas des homos font partie de leur électorat... :roll:

par exemple, à l'époque de la présidentielle ou l'autre cyclope s'est retrouvé en "duel" avec Jacquot... en rigolant avec mon ex là dessus, il m'avait laché (toujours en rigolant) que lui avait voté pour le borgne aux deux tours...

et avec quelques années de recul, vu la façon dont il m'a largué... je me dis que finalement il ne rigolait probablement pas... avec le recul, je pense que mon ex était pro-FN... :? :roll:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Ca ne m'étonne pas trop non plus. Je me rappelle d'un week end chez un ami gay, avec d'autres gays. Les voisins, style beauf-FN, vu leurs discussions et ce que nous avais dit mon pote, nous ont pourtant invité à leur barbecue, finalement c'était nous les plus embêtés.
Après ils nous acceptent mais nous mettent dans des cases ("ils font ce qu'ils veulent entre eux"), mais si on leur demande si les gays ont le droit d'exercer des professions avec des enfants, par exemple, on aurait des surprises...
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

En plus note qu'avec des elections pas tres loin ca ratisse large le fn... y'a surement de ca aussi!
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Et pourquoi pas aussi:
71% des proches du FN considèrent être étranger comme une manière acceptable de vivre sur Terre :hehehe:
Ca s'en écarte pas tant que ça.

Tiens j'ai vu un affiche FN l'autre jour, c'est dingue les stéréotpes (des jeunes beauf BG heureux et bien cons) que y'a dedans et l'absence totale de diversité. Pire que Dora quoi...

Effectivment, ça n'accorde aucun droit. Encore moins celui de résidence sur le sol français.
Répondre