Des panneaux pour signaler les lieux de dragues

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Des panneaux pour signaler les lieux de dragues

Message par ChOuQueTTe »

Je cherchais sur le net les lieux de dragues pour que shuin puisse aller se ... vi.. hum visité ....

et que trouvje
L’élu libéral (VVD) d’Amsterdam, Robert Flos, a demandé sur Radio 1 que les lieux de drague soient signalés par des panneaux de rue
article sur les panneaux

personnelement ca m'a fait bidonner deriere mon pc :lol:
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

bah pourquoi pas, au moins y'a toute une série de gens ici à qui ça servira sans aucun doute 8)
Bibounet
Messages : 611
Inscription : lun. avr. 03, 2006 1:25 pm

Message par Bibounet »

Ouai les homophobes par exemple !!! :erm:

Sinon faut le faire en panneaux codés lol jsais pas moi ... une grosse bite sur un panneau c'est assez subtile ?
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Mouais, c'est un peu débile quand même... erf:
Comme c'est déjà dit dans l'article, ca aidera surtout les "casseurs de pédés", genre;
Elles sont là les tapettes, magnez vous!!!*surmonté d'une flèche lumineuse*
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

J'adore parce que leur panneaux c'est EXCLUSIVEMENT Gay comme quoi les hétéro ont une sexualité que pour procréer...

Contre à 100% également pour les homophobes !

Willou
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Re: Des panneaux pour signaler les lieux de dragues

Message par shuin »

ChOuQueTTe a écrit :Je cherchais sur le net les lieux de dragues pour que shuin puisse aller se ... vi.. hum visité ....
mais je ne me fais pas visiter! cochon :0

en plus je sais déjà où ils sont :ninja:
Willou a écrit :J'adore parce que leur panneaux c'est EXCLUSIVEMENT Gay comme quoi les hétéro ont une sexualité que pour procréer...
Tiens par contre je ne connais pas les lieux de dragues hétéros... faut dire aussi que c'est tabou la sexualité entre deux personnes de sexes opposés :d
Zigoto
Messages : 95
Inscription : lun. juil. 31, 2006 8:04 pm

Message par Zigoto »

autant le poster dans la rubrique sex
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Les panneaux sont aussi pathétiques que ce qu'ils annoncent...

On peut toujours gueuler sur l'image que donne la gay pride des homos, mais je crois que les lieux de cruising, c'est environ 20 000 fois pire. Nan mais franchement -___- Ya til quelque chose de plus glauque ? o_O
oxas
Messages : 141
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:09 pm

Message par oxas »

Ca ne présente aucun interet sauf pour les casseurs de pd, ou pour ceux qui veulent s'exhiber.
Ceux qui frequentent ce genre de lieux savent très bien où les trouver sans avoir besoin de panneaux.

A moins que ce soit pour créer une attraction supplémentaire dans la ville après le Red District et ses prostituées en vitrine, on a les panneaux de signalement "Attention pédés en recherche de plans q"
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

deadxkorps a écrit :Les panneaux sont aussi pathétiques que ce qu'ils annoncent...

On peut toujours gueuler sur l'image que donne la gay pride des homos, mais je crois que les lieux de cruising, c'est environ 20 000 fois pire. Nan mais franchement -___- Ya til quelque chose de plus glauque ? o_O
oui je te rassure, dans le même domaine il y a pire (cherche mieux dans certains topics lol)
Répondre