élections américaines : le sénateur Frank en première ligne

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
basti
Messages : 436
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:13 pm

élections américaines : le sénateur Frank en première ligne

Message par basti »

Les Etats-Unis sont en pleine campagne électorale pour renouveler les représentants et une partie du Sénat. Du fait qu'il est gay et démocrate, Barney Frank est choisi comme cible favorite par plusieurs républicains :

John N. Hostettler a des affiches dénonçant "un plan extrémiste conduit par Barney Frank pour faire progresser les projets des homosexuels"

Les attaques de Dick Cheney sont plus voilées "je ne vous explique pas quel genre de législation apparaitrait " (si l'on laisse le Sénat être dirigé par des gens comme Frank)

source : Boston Globe
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Re: élections américaines : le sénateur Frank en première li

Message par Seymour »

basti a écrit : Les attaques de Dick Cheney sont plus voilées "je ne vous explique pas quel genre de législation apparaitrait " (si l'on laisse le Sénat être dirigé par des gens comme Frank)
il oublie vite que sa fille est ouvertement lesbienne, lui...
Biarrot
Messages : 184
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:04 pm

Message par Biarrot »

Le gouverneur du New Jersey est gay lui aussi et pourtant marié... Il a vécu dans le mensonge pendant des années... Le pauvre, je le plains
Gaynael
Messages : 120
Inscription : mer. sept. 06, 2006 1:02 pm

Message par Gaynael »

Biarrot a écrit :Le gouverneur du New Jersey est gay lui aussi et pourtant marié... Il a vécu dans le mensonge pendant des années... Le pauvre, je le plains
Ah bon ? Il avait réfuté des affirmations de sa Gayté ?
Biarrot
Messages : 184
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:04 pm

Message par Biarrot »

Dans le mensonge parce qu'il a fait croire qu'il n'était pas gay en se mariant à une femme alors qu'il l'était. La revue new yorkaise GQ en avait parlé
Gaynael
Messages : 120
Inscription : mer. sept. 06, 2006 1:02 pm

Message par Gaynael »

Cela ne suffit pas pour dire qu'IL a menti. Il a peut-être changé d'avis en cours de route, ou bien il était un peu bi au départ...

De plus, il est du droit de chacun à vouloir protéger sa vie privée et quand on voit la vitesse à laquelle sont colportés les ragots, surtout lorsque l'on mène une vie semi-publique, il aurait eu tort de s'en priver.
Ganymède
Messages : 231
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:28 pm

Re: élections américaines : le sénateur Frank en première li

Message par Ganymède »

basti a écrit :Les Etats-Unis sont en pleine campagne électorale pour renouveler les représentants et une partie du Sénat. Du fait qu'il est gay et démocrate, Barney Frank est choisi comme cible favorite par plusieurs républicains :

John N. Hostettler a des affiches dénonçant "un plan extrémiste conduit par Barney Frank pour faire progresser les projets des homosexuels"

Les attaques de Dick Cheney sont plus voilées "je ne vous explique pas quel genre de législation apparaitrait " (si l'on laisse le Sénat être dirigé par des gens comme Frank)

source : Boston Globe

J'adore les républicains... ils ont la mémoire courte... il était quoi Mark je ne sais plus son nom qui a envoyé des mails plus que douteux à des adolescents... :roll:

Donc si tu es républicain et gay, il faut se taire....
si tu es démocrate et gay, tu es un extrémiste....

In America I trust ^^
Biarrot
Messages : 184
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:04 pm

Message par Biarrot »

Ici

http://men.style.com/gq/features/landin ... ntent_5001


Et si tu es à gauche de Bush tu es un communiste
Répondre