L'inde !!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

L'inde !!

Message par Coolio »

Sa bouge en Inde :

- Le prince Menvanda, comme vous le savez tous, est gay. Il la révélé publiquement il y a peu de temps.
Sa famille la renié ce qui l'empécher d'avoir le trône. Il s'est alor consacré a une association religieuse contre le sida en inde et soutient l'abolition des lois qui interdisent la sodomie.
Il ne s'arréte pas la; il veut adopté un enfant, enfin plutot un adolescent afin d'assure la continuité de la ligné royale. Agés de 40ans il s'affirme en tant que gay et en tant que futur père.



- Un groupe de gens de la vie culturelle, artistique, diplomatique et mediatique en inde, on fait envoyé une lettre au gouvernement pr abolir un lois qui a etait passé par les anglais... :roll: (pour plus d'info, lisez Illico du 13 octobre 2006)
Gaynael
Messages : 120
Inscription : mer. sept. 06, 2006 1:02 pm

Message par Gaynael »

Un acte courageux de sa part eut égard à ce qu'il perd en agissant de la sorte, cependant, je mettrais un bémol en ce qui concerne le motif légitime de l'adoption.

J'aurais préféré que cette adoption (si elle se fait) soit dirigée dans le but d'offrir un foyer affectif à l'enfant en premier lieu, avant de penser à sa descendance...

L'adoption c'est avant tout vouloir donner du bien être à un enfant, lui assurer une éducation, lui permettre de s'épanouir dans un foyer.

Maintenant, je ne suis pas sûr que ce lien de royauté soit reconnu par les Hindous.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

Gaynael a écrit :Un acte courageux de sa part eut égard à ce qu'il perd en agissant de la sorte
mais c'est pas récent cette histoire, ses parents lui ont "pardonné" , il n'est plus renié ni déshérité... c'est pour ça qu'il adopte un gosse, c'est pour avoir tout de même un descendant...
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Ben tous les princes sont gays.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Oui mais il fais fort, d'adopté sa veut dire je suis pédé et j'adopte un goss quand même.
Répondre