Ca me fait mal...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Biarrot
Messages : 184
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:04 pm

Message par Biarrot »

Franchement, se voir obligé de voter Royal pour empêcher Le Pen d'être au second tour

:shock: :roll: :roll:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Biarrot a écrit :Mais non, il dépassera pas le premier tour, le borgne, faut pas se faire peur inutilement comme ça !
Euh je sais pas si t'es au courant, mais c'est parce que tout le monde a pensé ça qu'on a remis Chirac au pouvoir...
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Biarrot a écrit :Mais non, il dépassera pas le premier tour, le borgne, faut pas se faire peur inutilement comme ça !
on disait la meme chose en 2002...
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

cici a écrit :
Biarrot a écrit :Mais non, il dépassera pas le premier tour, le borgne, faut pas se faire peur inutilement comme ça !
on disait la meme chose en 2002...
J'allais dire la même chose.
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Soubi a écrit :
cici a écrit :
Biarrot a écrit :Mais non, il dépassera pas le premier tour, le borgne, faut pas se faire peur inutilement comme ça !
on disait la meme chose en 2002...
J'allais dire la même chose.
Pareil. Et ça risque d'être encore pire qu'en 2002, parce que CHirac, c'est vraiment rien, il est pas bien méchant, juste con. Sarkozy a les deux.

Mais il est vrai que c'est râlant de ne plus pouvoir voter pour celui qu'on préfère, alors que c'est le principe de la démocratie. Maintenant, on vote contre celui qu'on déteste. Il faudrait prendre exemple sur des pays où les candidats sont rarement plus de 4. Pour cela, les Etats-Unis sont bien plus intéressants. En France, tout le monde refuse des coalitions et on se retrouve avec 16 candidats...
Biarrot
Messages : 184
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:04 pm

Message par Biarrot »

On verra bien, pourvu qu'on n'ait pas une gueule de bois
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

SuperGarfield a écrit :
Soubi a écrit :
cici a écrit : on disait la meme chose en 2002...
J'allais dire la même chose.
Pareil. Et ça risque d'être encore pire qu'en 2002, parce que CHirac, c'est vraiment rien, il est pas bien méchant, juste con. Sarkozy a les deux.

Mais il est vrai que c'est râlant de ne plus pouvoir voter pour celui qu'on préfère, alors que c'est le principe de la démocratie. Maintenant, on vote contre celui qu'on déteste. Il faudrait prendre exemple sur des pays où les candidats sont rarement plus de 4. Pour cela, les Etats-Unis sont bien plus intéressants. En France, tout le monde refuse des coalitions et on se retrouve avec 16 candidats...
tu te lacheras aux législatives ^^
le scrutin proportionnel permet de voter pour qui on a envie
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

cici a écrit :
SuperGarfield a écrit :
Soubi a écrit : J'allais dire la même chose.
Pareil. Et ça risque d'être encore pire qu'en 2002, parce que CHirac, c'est vraiment rien, il est pas bien méchant, juste con. Sarkozy a les deux.

Mais il est vrai que c'est râlant de ne plus pouvoir voter pour celui qu'on préfère, alors que c'est le principe de la démocratie. Maintenant, on vote contre celui qu'on déteste. Il faudrait prendre exemple sur des pays où les candidats sont rarement plus de 4. Pour cela, les Etats-Unis sont bien plus intéressants. En France, tout le monde refuse des coalitions et on se retrouve avec 16 candidats...
tu te lacheras aux législatives ^^
le scrutin proportionnel permet de voter pour qui on a envie
Exact. Ca, c'est des vraies élections ! Pas pour les PD ! (aucun rapport, mais c'est pour sortir cette blague............ pourrie, oui.)
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Y'avait les débats du PS ce soir, questions de société.

Royal a été très très claire sur l'homoparentalité, elle est pour le mariage et l'adoption homo.

Bon et sinan à part ça, je plussoie 99% de ses propositions. Je crois n'avoir jamais été aussi en adéquation avec les idées / propositions d'une personnalité politique.

Fabius a été pathétique comme d'hab, et dsk était tendu mais a sauvé l'honneur. Mais bon pour moi pas photo, Segolène Royal a été la meilleure et de loin.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

ha bon... je ne regardais pas mais pourtant ailleurs sur le net j'en ai vu dire

"qu'est-ce qu'elle se fait apostropher la Ségo, elle en prend plein sa gueule si j'ose dire"

lol, ceci dit si j'étais français c'est elle que je choisirais aussi...
Répondre